Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 27 393601ed69d8250bb6b0d81e9e7c7a3e

Have fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Oh non ! t'inquiète pas pour moi, Benji en à une réserve.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Cette veste c'est Shirley qui me l'a offerte parce que je commençais a porter plus souvent du rouge - allez savoir pourquoi tiens! C'est un copycat. Je ne savais pas que Jon en avait une, mais si tu vas lui demander, la sienne doit être une véritable Gucci. Si tu ne me crois pas t'as qu'à texter Shirley et Jon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Rendu là Jaysaël, c'est plus mon problème si tu comprends rien ni du cul, ni de la tête! La journée où tu voudras véritablement entendre ce que j'ai à te dire, on se reparlera. Mais si tu cumules les conneries d'ici là, je suis pas certain de vouloir me taper la discuss avec toi quand ce sera le temps! ...et laisse-moi deviner, ta Elizabeth, elle est blonde? Sinon, c'est pas crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Bonne vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ce texto, c'est plutôt Benji qui répond à Jaysaël.

(456) 883-1632
Pour quelqu'un qui croit avoir affaires à un briseur de couple, tu fais de belles propositions. Fiche la paix à Jonathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Elle est sous le choc et ne sais pas trop quoi faire. Ça prendra du temps, j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Toujours en voyage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Il s'en va en Thaïlande avec les Eliots et son petit ami si sa vie t'intéresse tant. Amuse-toi bien pendant le tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Je serais devant la porte de ta confrérie dans 15 minutes. T'es libre pour parler?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)