Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ça va, je t'assure! J'ai besoin de 2 semaines, ensuite c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f601 Je t'aime Saël! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent

Je vois que tu es heureux pour moi, ça fait plaisir. Non elle a pas couché avec Cole. On était plus ensemble, elle avait pas envie de m'imposé le bébé donc elle a préféré dire que c'était celui de Cole.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Hey beau blond! J'espère que tu passes une bonne journée! Juste te rappeler que je soupe avec Carter, ce soir. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Tu préfères que j'aille à la Lowell si ça s'étire jusqu'à tard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Oui, Saël, c'est très égoïste de ta part de me proposer de dormir avec toi et même de pousser jusqu'à venir me chercher pour me faire sauver la course de taxi! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f60b MDR! Aboslument pas! Et ça me fait plaisir au contraire! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f618 Tu n'as pas besoin de m'attendre, par contre; dors, si tu es fatigué.

Matthy
Heu... j'ai pas la clé. Tu peux laisser déverrouillé? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent

Elle m'a fait du mal mais c'est la femme de ma vie. On a parlé et maintenant, on est sur la même longueur d'onde, encore plus avec l'arrivée du bébé

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Je l'ai pas repris Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f610 D'accord, mais ne veilles pas seulement pour moi : je me glisserai quand même si tu dors Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 33 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)