Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 18

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Laisse moi rire, vous êtes tellement des hommes que vous complotez dans notre dos avec la mather house (tu remercieras Baptiste pour m'avoir donné l'info) Je pense pas que vous méritiez que je me déplace pour vous... Ni toi, ni Dante, ni vos petits soldats. Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez pas digéré que le prince d'Angleterre quitte votre confrérie minable pour rejoindre nos rangs c'est ça ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
J'avais quelques amis parmi vos rangs, j'avais tendance à respecter et estimer les membres de ta confrérie, mais ça c'était avant. Comploter avec les mathers, que vos plans soient agressifs ou non à notre encontre, c'était votre plus grosse erreur. Et pour Drew, on verra bien comment les choses se profileront et vers qui ira sa loyauté... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan
Hello.
Étant votre responsable j'aimerais être avec toi lorsque tu t'entretiendra avec Dante et Royce. Si je peux bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Euh non, je bougerai pas jusqu'à ton bureau pour des conneries pareilles. Cette rumeur est totalement fausse, Dante le confirmera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Como està amigo ? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro inconnu
Ils ont le coeur alourdit par la passion, ils ont la tête pleine de rêve et sont destinés à un futur hors du commun. Ce sont les âmes chaleureuses, les esprits vaillant qui vivent à travers l'art sous toutes ses formes. Ils empruntent un chemin qui sera difficile car leur but n'est pas d'être bon mais d'être le premier. C'est pour cette raison que ce sont les plus courageux et les plus téméraires. La Lowell House compte peu de partisans mais est composée des étudiants les plus avides de réussite. Musique, peinture, danse, tant de domaine exploités pour au final se réunir autour d'un seul but: être le meilleur afin d'être au devant de la scène.

Avec mes salutations les plus sincères.
Cordialement, la Lowell Anonyme, membre de la confrérie la plus authentique, celle qui mériterait de gagner toutes les guerres. Go Lowell House.

(ps: toute plainte contre la confrérie pour soutien abusif ne sera pas entendue et ne sera pas étudiée. Merci d'approuver ce message du haut de votre présidence.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ça me rassure! Pas eu de complications? Comment il se sent? et toi comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Respire Saël. Pose-toi cinq minutes et respire. Ton frère va mieux, les incendies ont été contrôlées et les maisons vont toutes se reconstruirent, ça prendra du temps et des fonds, mais on y arrivera. Pour tes parents... si tu veux t'éloigner un peu, tu peux venir me rejoindre chez Jason. On ramasse encore un peu les dégâts de l'inondation, mais c'est que la cave, alors ça va. Sinon, je peux venir aussi. ...Si ça ne te crée pas de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Y'a pas de problèmes pour qu'on se voit, dis-moi juste si tu viens chez Jason ou si tu veux que j'aille te rejoindre à ton appart. Je veux juste pas te causer de problèmes avec tes parents ou que tu sois obligé de les confronter si t'es pas prêt, alors je te laisse le choix Saël. Je t'aime Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 18 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Jason est au poste pour aider pour les dégâts et Shirley hésite à aller aider une de ses amies... je devrais pouvoir la convaincre Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 18 1f607 Donc, oui, on serait que tous les deux. Je dois me mettre au fourneau pour préparer le repas à mon homme? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 18 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)