Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Présentement, permet-moi d'en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h15

Matthiew
On repart jamais à zéro dans un labyrinthe. Sinon ça voudrait dire qu'on arrive à retrouver son chemin, même si ce n'est que vers le point de départ. Ça sert à ça le fil d'Ariane. Mais c'est pas en revenant à la case départ, qu'on efface ce qui s'est passé entre-temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h25

Matthiew
On ne peut pas redevenir des inconnus ou des "potes de galère" Jaysaël. Il s'est passé des choses depuis, faut faire avec, ça s'efface pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h30

Matthiew
Non. Ce que je vis, fais ce que je suis. Et à part se pourrir la vie, les regrets ça sert à rien, je te l'ai déjà dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi 17 mai à 23h38

Matthiew
C'est TOI qui a été voir quelqu'un d'autre, c'est à TOI que cette question devrait être posée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi 18 mai à 16h38

Matthiew
Quand t'es venu me trouver à New-York et qu'on a couché ensemble, j'avais accepté que je ne serais probablement qu'un expérience sans lendemain, que tu ne veuilles plus jamais me revoir et même que tu veuilles me ficher une raclé. Et j'ai pas chercher des explications plus loin. Je faisais avec. Quand on a passer le weekend ensemble, j'ai voulu arrêter de me casser la tête sur notre relation et juste profiter du bon temps que j'avais avec toi, même si je savais que je n'étais pas tout seul dans ton histoire. Depuis le début, je sais que tu ne m'appartiens pas et que ça sera probablement jamais le cas. Égoïstement, je me disais que ça me convenais le temps que ça tiendrait. Que je pourrais être juste bien, avec toi le temps que t'en aurais besoin. Je suis juste moins fort que je le croyais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi 18 mai à 16h39

Matthiew
T'as rien à me promettre Jaysaël. La seule chose que tu as a promettre, c'est à toi-même : sois heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 0h05

Matthiew
Je ne t'ai jamais demandé de te dépêcher à régler tes histoires. Au contraire, si tu veux tout boucler trop vite, tu risques d'être impulsif et de faire des choix qui te coûteront et que tu pourrais regretter. Prends le temps de réfléchir. Au final, faut que tu sois bien avec toi-même, car c'est la seule personne que tu devra endurer toute ta vie. ...et je ne te penses pas égoïste. Qui plus est, j'en suis un en entrant une histoire qui n'est pas la mienne et dans laquelle je n'avais pas affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 0h06

Matthiew
Je ne disparaitrai pas, mais pour le moment, j'ai pas envie de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 0h13

Matthiew
Tu aurais pu me parler de tes craintes, je suis pas con au point de penser que t'acceptais facilement ce qui t'arrives sans te poser 46 millions de questions. C'est juste normal, c'est ta vision du monde qui change et tu remets tout en cause. ...J'ai aimer notre weekend ensemble, t'as pas idée à quel point ça a fait du bien : c'était une pause, parmis tous nos problèmes. J'aurais pu continuer à ce qu'on aie que ça, des pauses. J'ai juste pas cru que tu ajouterais une fille de plus dans l'équation. Bêtement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)