Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 0h23

Matthiew
C'est vraiment l'image que tu as de moi? Tu crois, honnêtement, que je ne suis avec toi que pour oublier un mec qui s'est barré? Et je dis que ce sont des pauses, parce que je penses pas pouvoir être plus dans ta vie. Parce que je m'attends, depuis le début, à ce que tu retournes auprès de Lottie ou que tu décides que c'est plus ton trip d'être avec moi. Ce sont des pauses parce que je sais que t'es pas à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 0h56

Matthiew
Je suis bien avec toi. Si je suis distant, c'est que, déjà de base, j'ai de la difficulté à m'investir dans une relation profonde, ça a toujours été. Je passe pour le mec insensible qui se fout de son copain du moment que ça devient trop sérieux, mais c'est pareil dans n'importe quoi : je me comptes très peu d'amis, mais énormement de connaissances. Tu vois ce que je veux dire? Aussi, avec toi, c'est différent. J'aimerais tenter le coup, j'aimerais essayer de m'investir justement. Sauf que je me voyais comme un extra-conjugal, chose que tu viens de me confirmer que j'étais d'ailleurs - permet-moi de te dire que vos fiançailles sont vraiment étranges - alors je ne me sentais pas en droit d'exiger quoi que ce soit de toi. Que ce soit ton exclusivité, ton attachement, tes sentiments ou de foutre en l'air ta vie de famille et tes relations avec tes amis... alors je me protègais un peu. Me disant que je pourrais être bien le temps que ça dure et que la journée ou tu me claquerais la porte au nez, je pourrais me la faire "Non, ça va, je comprends." bien calme. L'ennuie c'est que déjà aujourd'hui, je peux pas faire ça. Je peux pas être calme et te regarder partir. J'ai pas envie. Mais je suis quoi dans la balance? T'es beau, t'es doué, apprécié, charismatique, prési de ta confrérie... t'as le monde à tes pieds. J'ai rien pour réellement revendiqué une place à tes côtés, pas avec tous les problèmes que je te créerais encore... même si c'est pas l'envie qui manque. À New-York, oui, je suis capable d'admettre que je voulais oublier Callum. Sauf qu'au matin, c'est toi que j'ai cherché dans mon lit. Pas lui. Quand tu m'as kidnapper, j'ai tiré le dernier trait sur lui.

Je me doute que c'est flippant pour toi. J'ai trouver ça flippant de réaliser que j'étais gay alors que tous mes potes étaient attirés par des filles. Et j'avais pas 25 ans. Alors, oui, je peux comprendre que tu remettes toute ta vie en question. C'est pas mauvais non plus. Tu deviendras pas démoniaque parce que t'es attiré par les deux, ou même juste les mecs : tu vas juste savoir que finalement, t'es bi ou gay. Sinon, pour ta famille... tu le sais, je n'ai jamais chercher l'approbation de mon père. Et des coups, j'en ai reçu. Si t'as besoin de soutient face à ta famille, même si c'est pas rester avec moi... Je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h25

Matthiew
35?? Je blablate à ce point? J'ai fini par m'endormir entre les deux, alors ça va... Je viens de me réveiller (pas cours ce matin), alors navré si je suis incohérent : le café fait pas encore totalement effet. ...oui, encore du liquide!

Égoïstement, je n'ai pas envie que tu retournes vers Lottie... D'ailleurs, je pensais pas que ça existait encore les mariages arrangés! Je trouve ça stupide, pardon de le dire. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre elle et toi, - et honnêtement, je veux pas savoir - mais ça serait bien que tu règles cette histoire. Pas pour moi. Pour toi. Parce que t'as l'air d'en souffrir.

Pour tes amis, tant mieux! Je suis heureux de savoir que ça n'a pas fait le vide autour de toi. Pour ton père... Tu m'as parlé que c'était compliqué. Et je sais que tu crains ses réactions, même si t'as 25ans (je ne te critiquerai pas pour ça, je crois que je te l'ai : ça me fout la honte de pas avoir pu lui tenir tête quand je l'ai revu, j'étais trop sous le choc) Seulement, tu ne peux pas, non plus, restreindre qui tu es pour lui, Saël. Là, je te parle par expérience : tu te détruira à te battre contre qui tu es. Je comprends que tu aies peur de te retrouver tout seul si ça arrive, de perdre ta famille. Mais laisse-moi douter du fait que tu les perdras tous. Je ne les connais pas beaucoup, mais bon... Et puis, je te le souhaite aussi. Je te souhaite que ça passe mieux qu'avec mon paternel. Si ça venait à arriver, je te répête ce que je t'ai dis : viens me trouver, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux.

Sinon, suite à mes compliments... c'est un plan de vie que tu me proposes? C'est gros ton truc. Surtout pour moi qui planifie jamais rien. Je veux dire... quand on me demande ou je me vois dans 10ans, la seule chose que je peux répondre c'est : heureux. Mais si ça te dit d'essayer... être heureux à deux, ça serait pas mal. Je préfèrerais quand même te parler de ça en face, si ça te dérange pas trop. D'ici là, essaie de ne pas te faire tuer par les Quincys!

p.s. 'Fais pas le saut, j'ai une cavalière pour le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h45

Matthiew
Ha bah, navré de te spammer... Cool pour l'hôtel. Tu fais souvent du camping quand tu pars à l'étranger?? Ouais, 11h passé. Et j'ai pas vraiment fait la grasse mat : je suis rentré à 4h du matin.

Je savais pas que Nemo et son copain étaient mariés, c'est cool. Tu me perds avec ton histoire d'héritiers... je suis qu'un pauvre lambda, oublie pas. mdr qui est au trône de quoi? Sinon, pour les mauvaises langues, je suis certain que je vais en avoir qui vont se faire un plaisir de venir s'ouvrir la trappe pour me conter des conneries, c'est certain. Je te demanderai au pire si ça m'intéresse - ce dont je doute. Je te mets en garde Saël : tu as vu, au bar, ce que ça donnait quand je suis trop énervé ou dépressif. ...Et encore, y'a pire par moment. Ça sera pas nécessairement moins nocif avec moi : je suis une bombe sur pattes parfois. J'essaie de canaliser, mais j'y arrive pas toujours... je sais pas si ça te fera pas peur, un jour.

Pour ton père, nos mondes diffèrent... Essaie juste de ne pas t'oublier en cours de route.

Je parlais pas non plus de faire un plan pour 10ans, justement. Parce que j'en serais totalement incapable. On en reparlera quand tu reviendras...

Essaie de te reposer! Par moment, je me demande si c'est vrai que t'es pas un écloppé constant! ...ou c'est que tu veux vraiment que joue les infirmiers avec toi?

De tous les bals que j'ai été, j'ai jamais eu de cavaliers. Étonnant, non? C'est arrivé qu'une fois que j'étais en couple pour un bal et il voulait pas s'afficher. Sinon, j'ai été invité par des filles pour rendre jaloux leur copains ou pour jouer les bisounours innofensif : quoi de mieux qu'un gay qui passera pas la soirée à essayer de te tripoter pour s'amuser? Bref... j'y serai avec une amie. J'essaierai tout de même de faire bon cavalier et de rester avec elle pour la soirée, si ça te dérange pas trop, puisque c'est moi qui l'a invité. On parlera ensuite, si tu veux... et puis t'as dit que t'essaierais de parler avec Lottie, alors je m'interposerai pas : ça risquerait de te causer plus de problèmes encore. Mais si y'a quelque chose, te gêne pas pour passer ou me texter. ...et t'inquiètes, je m'enfuirai pas. Je t'attendrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 17h55

Matthiew
Voyage humanitaire, ha oui? Je me doute pour l'entraînement militaire... Mon père c'était la chasse une fois par année, mais c'était sensiblement dans un shack, alors ma première fois en camping, ben c'était le Japon.

J'étais en chambre noire à développer des photos, j'ai pas vu le temps passé. J'ai fait mes photos pour mes cours et celles de NY que j'avais pas encore pris le temps.

Nemo... heritier... ...qu'est-ce que c'est compliqué la vie des gens beaux et pleins de fric! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 11 927261665

Pour les rumeurs, ça dépendrait de ce qu'on me raconte : j'ai quand même assez de logique pour comprendre que certains trucs sont de vraies conneries je crois, même si je te connais pas beaucoup. Comme je t'ai dis, je te demanderai... essayer de ne pas faire comme dimanche... Si on se met à raconter des trucs sur moi, t'y croiras toi?

Me calmer avec une offrande de milkshake? Ça peut peut-être fonctionné... mais tu me reprocheras encore de mal me nourrir! :giggle: On verra si ça arrive, comme je te dis, j'essaie de canaliser : j'aime pas ce côté de moi non plus.

Si tu te blesses volontairement durant le voyage, je t’assomme quand tu rentres! T'en a pas marre d'être blessé? Y'a d'autres moyens et raisons de passer du temps ensemble, tu sais. Pour ma part, j'espère être assez en forme pour pouvoir me débarrasser de mon atelle pour une soirée! Ça fera étrange de porter deux souliers...

On verra pour le bal l'an prochain. Et ça me fera plaisir si tu passes me voir, si ça t'attire pas les foudre de l'autre évidemment... et pour mon amie, si tu deviens trop envahissant pour elle, tu risques de le savoir : elle a un fort caractère et ne se gêne pas pour s'exprimer, mais je l'apprécie énormément. En partie pour ça d'ailleurs. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h05

Matthiew
Je trouve aussi que ça va de paire avec les études de socio. Nope, jamais campé.

Oui, je te montrerai si tu veux. Ça me fera plaisir. Je sais pas si tu vas aimer nécessairement, parce que bon, y'en a que c'est plus artistique... m'enfin tu me diras.

C'est une manière de parler... Pitié, me dit pas que t'es ce genre de mec à douter du moindre commentaire. Il est sympa Nemo, rien de plus. C'était fun de parler franco un peu, parce qu'à part Jason... Ha! et Shirley qui apprend tranquillement! Et pour les rumeurs, surtout si ça concerne des filles - come on, tu sais qu'elles m'intéressent pas et depuis genre... toujours! - viens m'en parler avant de te prendre la tête.

Non, c'est pas la meilleure technique pour me voir! Elle est foireuse ton idée! ...tu te rends comptes que tu me parles de te blesser volontairement, mais que trois phrases plus loin tu me dis de faire attention et de pas forcer? Ce qui m'embête le plus, c'est que je pourrai pas trop danser... genre l'une des activités principales quoi!

Tu vois, t'as pas besoin de te blesser là-bas, t'as une baffe qui t'attends à ton retour! (d'accord, je sors...) Et pour ma cavalière, je te dis pas que tu ne pourras pas m'approcher, c'est pas un bouledogue! Simplement, t'étonnes pas de te prendre une réplique si elle décide. Et de mon côté, oui je vais quand même pas la plaquer là pour la soirée, ça se fait pas! Mais cinq minutes, ça peut se négocier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h12

Matthiew
C'est pas... *sigh* c'est pas ce que j'ai dit! L'art c'est subectif. Ça veut pas dire que t'aimeras mon style de photos juste parce que tu m'apprécies. J'aime pas tous les artistes, parce que j'aime l'art... au contraire d'ailleurs.

Tu me rassure! On verra pour tes contacts... Oliver/Oliver, Matthiew/Matthieu t'as beaucoup de monde avec des noms semblables comme ça? mdr tant que tu mélanges pas ensuite! Je vais essayer de faire attention, parce que, d'accord, j'imagine que ça doit être frustrant. Ça fait du bien par contre de retrouver ma langue maternelle par moment.

Pour les filles, je crois qu'il m'est arrivé assez de trucs pour savoir que je changerai pas. Je me suis jamais rendu jusqu'au bout cela dit et c'est pas parce que y'en a qui ont pas insister - y'a du monde qui comprennent pas ce que "non" veut dire - ça lève pas, ça m'intéresse pas.

Ça va, mais prends conscience que t'es quand même plus blessé que moi... Danser aux enchères?? Les enchères WH/CH? Genre une danse comme au 281? Putain, pourquoi j'y étais pas!! mdr

Là, je jouerai les infirmiers si tu veux... portes un coquille de sport si t'as peur ;)

Je ne l'ai pas comparé à un bulldog!! Et si tu dis ça, on voit pas le jour ni un ni l'autre! Pour une fois, svp, ne déforme pas ce que je dis. Négocier = une joke. Bien sur que j'ai envie de te voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h16

Matthiew
Autant, je me fous de ce qu'on penses de ma personne autant c'est plus sensible pour ce que je crée. J'ai pas tant l'habitude de montrer ce que je fais : j'étudiais pas là-dedans avant et c'était pas question que j'en parle à la maison...

Si, si j'ai un troisième prénom : Scott. Mais je me suis dit que ça ferais pas top, vu ton nom de famille...

À plus! Bonne soirée! (ici c'est le jour...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi 19 mai à 18h17

Matthiew
Je déconne pour le prénom! Mon baptistère c'est Joseph Michel Émilien Oliver Matthiew Davis. Joseph : tous les mecs l'ont. Michel : c'est le paternel. Émilien : c'est mon parrain, mais je l'ai pas connu. La consonance anglo ça vient de ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi 20 mai à 2h37

Matthiew
Bonne nuit Saël! Repose-toi bien d'ici ton retour!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)