Voyage humanitaire, ha oui? Je me doute pour l'entraînement militaire... Mon père c'était la chasse une fois par année, mais c'était sensiblement dans un shack, alors ma première fois en camping, ben c'était le Japon.
J'étais en chambre noire à développer des photos, j'ai pas vu le temps passé. J'ai fait mes photos pour mes cours et celles de NY que j'avais pas encore pris le temps.
Nemo... heritier... ...qu'est-ce que c'est compliqué la vie des gens beaux et pleins de fric!
Pour les rumeurs, ça dépendrait de ce qu'on me raconte : j'ai quand même assez de logique pour comprendre que certains trucs sont de vraies conneries je crois, même si je te connais pas beaucoup. Comme je t'ai dis, je te demanderai... essayer de ne pas faire comme dimanche... Si on se met à raconter des trucs sur moi, t'y croiras toi?
Me calmer avec une offrande de milkshake? Ça peut peut-être fonctionné... mais tu me reprocheras encore de mal me nourrir! :giggle: On verra si ça arrive, comme je te dis, j'essaie de canaliser : j'aime pas ce côté de moi non plus.
Si tu te blesses volontairement durant le voyage, je t’assomme quand tu rentres! T'en a pas marre d'être blessé? Y'a d'autres moyens et raisons de passer du temps ensemble, tu sais. Pour ma part, j'espère être assez en forme pour pouvoir me débarrasser de mon atelle pour une soirée! Ça fera étrange de porter deux souliers...
On verra pour le bal l'an prochain. Et ça me fera plaisir si tu passes me voir, si ça t'attire pas les foudre de l'autre évidemment... et pour mon amie, si tu deviens trop envahissant pour elle, tu risques de le savoir : elle a un fort caractère et ne se gêne pas pour s'exprimer, mais je l'apprécie énormément. En partie pour ça d'ailleurs. :giggle: