Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia
c'est gentil de ta part. Ah ? Tu lui parlais ? Il va vraiment pas bien ? C'est ma faute n'est-ce pas ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
D'accord. Rendez vous au mcdo à 14h cet aprem ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Qu'est-ce qui se passe??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
...ça risque d'être weird. Tu sais j'ai beau avoir les cheveux un peu longs, je suis pas certain qu'ils me prendront pour une fille. Et une robe ça me va pas très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Tu me verras jamais avec des fringues de filles. D'accord pour Ivy, si ça fout pas trop de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Parce que c'est un mensonge gros comme le bras... J'ai juste peur qu'on se trahisse un jour et que tu doives confronter tes parents en pleine crise.

J'ai plus trop l'air d'un dalmatien. Tu repasses quand pour arranger ça? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Alors fais attention.

Toujours M. Scott-Castellan Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ça ne presse pas Saël, prends ton temps. Quand ce sera le bon moment, tu le feras, c'est tout. J'ai de la patience.

Des mecs qui me draguent? Pas vraiment à ma connaissance, mais de toute façon, y'a que toi que je regarde et qui m'intéresse Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f618

Je t'attends mon Saël ...mais pour ça, je suis beaucoup moins patient Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
J'espère oui! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f606 je dis juste que je te force pas : tu leur diras quand tu seras prêt. J'ai envie de te voir aussi... Je m'ennuie de dormir avec toi ou même de juste être dans tes bras.

Jon c'est un camarade de classe, c'est un pote. Il me drague pas, il est juste hyper-friendly. Il agit pas différemment avec moi que d'avec quelqu'un d'autre.

C'est cruel de tester ma patience sur ce point Saël Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Tu me manques aussi. Je t'aime.

Il a l'air de me faire du charme?? Comme je te dis, je crois pas qu'il agit différent avec moi d'avec quelqu'un d'autre, mais si ça t'énerve, je lui en parlerai. Histoire que ce soit clair.

...tu vas encore me demander si je le mérite? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f633Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 22 1f61d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)