Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1f615 Bah d'accord, y'a certain trucs qu'il a dit au 360e qui pouvait porté à le croire, mais de manière générale, il est juste hyper-friendly comme mec. Et avec tout le monde. Enfin je peux faire un peu plus attention a son comportement si tu dis que c'est ça et comme je te dis, je lui en parlerai. Parce que y'a pas un autre mec que toi qui m'intéresse.

Je veux plus te claquer la porte au nez Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1f630 ...et je parlais plus de nos réconciliation après M. Alpha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Je ferai attention. J'ai pas plus envie que tu te prennes la tête avec un mec Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1f615

Non, j'ai rien fait, je suis un gentil garçon Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1f607 je mérite une récompense Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)123-456-7890
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…

hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
11:56
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
11:56 AM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 11:56 AM
Yo mec, dis moi je suis le seul avec Paris à avoir reçu un sms qui crache dans le dos de Cole ce matin ? On en a discuté entre nous et on pense qu'il s'agirait sans doute de quelqu'un de proche de la EH qui souhaiterait leur nuire, ou alors peut être le Punisher ? J'en sais rien. En tout cas, je trouve cette histoire basse de la part de Cole quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
15:02
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
15:02 PM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 15:02 PM
Je ne savais pas qu'il avait insulté Oliver ! Ah oui effectivement.  Ouais nan mais ça se comprend, je l'ai toujours trouvé spécial ce gars de toute façon  Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.
J'ai vu ton event HP. J'veux être le vif d'or, c'est possible ? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 2474380249 T'as jamais voulu toucher ma carotte alors tu me dois bien ça non ?! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Vu qu'il nous crache à la gueule, perso, ça me dérange pas qu'on ait dit tout ça sur lui. Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Pour qui tu me prends ? Je vais tous les faire galérer comme pas possible. Je sais que t'aimes bien te faire courir après par des filles et des garçons mais j'suis sûre que ça gènera pas trop Dante d'échapper à cette partie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Que toi et moi on est bisexuel et que Dante est hétérosexuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Qui te dit que j'ai pas un mec Jaysaël ? Qui te dit que ce dernier est pas encore plus jaloux que le précédent ? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 23 1616978029 Mais c'est un jeu, on est là pour s'amuser et si tu crois que j'suis pas digne de confiance, c'est dommage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)