Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
J'ai aucun problème Jay. Vous êtes amis et bien tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Laisse tomber. Tu peux pas m'aider, j'ai compris. Je vais me débrouiller. Je t'ai dit j'ai l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Si je le savais... Je demanderais pas d'aide... C'est bien parce que je suis paumé que je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Non... non je veux pas que tu prennes parti. J'avais juste besoin d'un ami c'est tout. Et puis Robin... je t'ai dit je peux pas l'oublier. Quand je vais vers elle elle me fuit, et quand je l'attends... elle me fuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Soit elle joue avec moi, soit elle croit encore m'aimer et se rend compte de la connerie qu'elle fait chaque fois qu'elle s'approche de moi. Au final le résultat est le même. Elle me fuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
J'arrive jamais à savoir vraiment... parce qu'elle est pas cohérente. Et elle m'a dit trop de choses différentes. Je crois qu'elle cherche à me protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
J'arrive plus à m'y retrouver dans ce qu'elle dit... j'ai pas d'exemple précis en tête mais plutôt des situations. Une fois elle... elle m'a fait croire qu'elle m'aimait et qu'on était encore ensemble et m'a chassé derrière.
Je pense qu'elle veut me protéger de la mort, et donc d'elle. Elle est persuadée de porter la poisse ou un truc du style, si j'ai bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Elle a perdu son frère. Dans un accident de voiture et elle est persuadée que c'est de sa faute, qu'elle va faire du mal à tous les gens à qui elle tient. Et oui... c'était avant ma tentative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Trop de fois. J'ai fini par abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Hawkins
Y a pas grand chose à dire je crois... Personne peut rien pour nous deux. Elle comme moi on est un peu des causes perdues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)