Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 357-9031
ALERTE
Je suis dévasté, je n’arrête plus de pleurer depuis que j’ai perdu mon caribou domestique.
Vous ne pouvez pas le ratez, il est beau et majestueux avec son panache et ne réponds qu’au nom de Karkayette. Si vous le retrouvez veuillez me contacter au numéro écrit au dessus. J’ai vraiment besoin de votre aide je ne peux pas vivre sans lui. Je vous offre comme récompense un magnifique gâteau au chocolat
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 17 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Lol! Tu complotes avec Jason maintenant? J'ai besoin de me méfier? Mais bon, puisque je suis obligé... où me kidnappes-tu cette fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim'
Ton quoi ? Ton appartement ???? Mais c'est génial mon gars ! Compte sur moi pour venir ce soir  :excited:  :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Si c'est comme à New-York, j'ai aucune raison de me méfier. Soirée, genre avec code vestimentaires et tout? Je suis sur le campus, je te rejoins quelques part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Un t-shirt ample et des jeans, ça vous convient M. Mon-Copain? Pas de problèmes pour l'heure, je serai a la Lowell House, texte-moi et j'irai te rejoindre. Kiss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Je serai là, merci de l'invitation ! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
J’espère que t’étais pas en route, je suis devant. Jonathan était dans mon cours, alors j’ai suivi le mouvement vers la ...soirée? inauguration d’appart??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Jonathan et moi, on a cours en commun - arts visuels - et, de ce que je comprends, il va à la même soirée que tu m'as invité. ...qui se donne chez toi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ok. Et c'est quel appart? Le même que d'hab ou un autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)