Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
C'est une question piège?
Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f605 Techniquement, c'est ce qui était prévu, non? Je suis pas difficile sur la destination de mes vacances tant que ça entre dans mon budget et que t'es là. Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Saël, s'il-te-plait, j'ai pas envie de passer encore des vacances sans toi!
C'est pas arrivé une fois depuis les Hamptons! Tu veux rester en ville cet été pour travailler ta thèse?
Si c'est ça, y'a pas de problèmes et je reste avec toi, mais on pourra prendre une semaine ou deux pour sortir et ...je sais pas aller camper ou n'importe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
J'ai jamais été en Afrique Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f607 Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Bah oui, pourquoi pas? Je te nuirai pas pour ta thèse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
"Don" ...je roucoule Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f60a En quoi puis-je t'être utile? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f600 Et merci de prévenir pour l'électricité faudra que je trouve quelques chose pour les batteries de mon appareil photo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ça me fera plaisir de t'aider beau blond! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f601 Batteries de rechange, j'en ai quelques unes et le chargeur, faudra voir parce que je sais pas non plus. Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f615 Reste à savoir tu penses être là pour combien de temps aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Je me doute que c'est pas une semaine Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f602 mais entre un mois et tout l'été, y'a quand même une différence! Et sinon, ça arrive souvent de se faire considérer comme des nuisibles? Je veux dire, je nous considère pas comme agressifs ou menaçants, alors, dans ces conditions, on devrait pas avoir d'ennui, non? Et puis, normalement t'as un guide local ou quelqu'un du genre avec toi, non? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Ha d'accord! T'as prévu partir quand? En même temps que les autres pour le SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Hum, ben j'avais prévu quelques trucs et finir mes toiles, mais je dois pouvoir m'arranger... Sinon, laisse-moi juste un peu de temps pour régler le problème de chargeur et ce sera bon!Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Tu peux me donner un deux semaines de jeu? Je demanderai à Shirl de me filer un coup de main pour dénicher le chargeur, elle est meilleure que moi pour ses trucs-là. Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 32 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)