Cole Chéri ! Merci beaucoup ! Oui bien remise mais en rentrant, j'ai découvert que mon coloc est parti, je suis seule au monde dans mon appart mdrrr Et toi, bien remis de Ibiza ? Elle te voulait quoi la Hippotruc ? Avec Adam ? Oui c'est sérieux du moins je pense tu as eu l'occasion de lui parler ? Tu en penses quoi ?
Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
Faudrait que tu me réveilles tous les matins si je mets des boule quies ! Je ferai le lit en rentrant et aères... Ou roule toi dans les draps sinon... Je préfère que tu te roules dans les draps en fait Non mais on peut manger ensemble tu sais.. Ça fait deux heures qu'on fait les magasins et elle doit avoir un truc de prévu avec les Cabot ce soir pour son anniversaire ! Alors je suis toute à toi... Et du coup bah, je rentre. Enfin, si ça te gène pas, je ne voudrais pas abuser de votre amabilité Monsieur Wildingham..
Et bien demain je compte sur toi pour me réveiller alors... Oui elle m'a dit mais tu sais, je me suis habituée à dormir avec quelqu'un et je doute qu'elle ait envie de m'avoir dans son lit tous les soirs... Je préfère aller là où j'suis en ce moment tu vois... à tout de suite !