Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
T'es à la EH ? On peut parler ? J'arrive plus à dormir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimerais que ce soit ca...
Faut que tu viennes m'ouvrir par contre parce qu'a l'heure là, la porte est fermée en bas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravioli
En quel honneur je te payerai un verre de Whisky Rosbiff ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravioli
Très bien, monte je t'en prie mon cher Rosbiff, tu connais le digicode je suis sûr pas besoin que je descende, si ? Je te sers un verre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi
Cole Chéri ! :heaart: Merci beaucoup ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 3850463188
Oui bien remise mais en rentrant, j'ai découvert que mon coloc est parti, je suis seule au monde dans mon appart :TT: mdrrr
Et toi, bien remis de Ibiza ? Elle te voulait quoi la Hippotruc ?
Avec Adam ? Oui c'est sérieux du moins je pense COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 3997999705 tu as eu l'occasion de lui parler ? Tu en penses quoi ? (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN /

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DU 12 JUIN

Kyla
Je suis partie, t'as trop ronflé cette nuit !
Non, je suis avec Emilia, pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DU 12 JUIN

Kyla
Faudrait que tu me réveilles tous les matins si je mets des boule quies ! Je ferai le lit en rentrant et aères... Ou roule toi dans les draps sinon... Je préfère que tu te roules dans les draps en fait COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 2474380249 COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 3997999705
Non mais on peut manger ensemble tu sais.. Ça fait deux heures qu'on fait les magasins et elle doit avoir un truc de prévu avec les Cabot ce soir pour son anniversaire ! Alors je suis toute à toi...
Et du coup bah, je rentre. Enfin, si ça te gène pas, je ne voudrais pas abuser de votre amabilité Monsieur Wildingham..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DU 12 JUIN

Kyla
Et bien demain je compte sur toi pour me réveiller alors...
Oui elle m'a dit mais tu sais, je me suis habituée à dormir avec quelqu'un et je doute qu'elle ait envie de m'avoir dans son lit tous les soirs... Je préfère aller là où j'suis en ce moment tu vois... COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 3997999705
à tout de suite ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 1f48bCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 11 2764

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS LE SOIR DE L'ANNIVERSAIRE DE SAGE.

Kyla 
Les soirées mather c'est quelque chose... J'vais me barrer sous peu, t'es à la EH ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)