Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys

Merci Cole. Merci de m'avoir déçu, de m'avoir blessé et maintenant grâce à ton petit tour de con, j'ai une réputation de merde à Harvard.. super. Restes dans ton luxe, dans ta petite routine..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys

Arrêtes d'accuser Wade, jamais je ne le soupçonnerais, jamais.. J'comprends toujours pas comment tu fais par contre pour être au côté d'une fille si.. snobe, hautaine, méchante, hypocrite.. Bon courage à toi et bonne continuation.. C'est sûr que moi j'suis l'opposé d'elle, vraiment.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys

Jalouse de Kyla? Non j'crois pas. C'est une peste, le diable en personne. Courage à toi. Bye maintenant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maelys

C'est une garce, point.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Coucou monsieur le prétentieux, tu dois te demander pourquoi ta chère et tendre t'envoie un sms de ce genre mais sache que ta dulcinée est allongée sur le lit en train de ronfler au lieu de me donner du plaisir si c'est pas moche ? Tu lui fais quoi au lit franchement ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 10 166564858 Allez cadeau minable, ta femme en train de m'attendre pour que je la fasse crier de plaisir avant qu'elle s'endorme :
Spoiler:
Ciao Cole le mec à la voiture au PQ COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 10 166564858

THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey mon frère! Dans 2 heures, tu amènes ton cul à l'aéroport , on part pour Ibizaaa! ** J'espère te voir!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Alors comme ça on va à Ibiza monsieur ?
Tu ramènes ta fiancée avec ou pas ? Histoire que je sache quoi prendre avec ou pas...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Trouble in paradise ?
Eh bien je fais ça. Ça va aller vite à préparer au moins comme valise...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Et bien, j'ai hâte d'entendre ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hahaha je sais que je peux compter sur toi mon frère, on se vois dans 2 heures pour un week-end de rêve! Richard
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)