Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
C'est un peu un geste que je fais trop souvent... Puis si on se bat, je pense que tu auras pas besoin de voir ma main passer dans mes cheveux. Parce qu'on risque rapidement d'en venir aux mains s'il a des couilles bien entendu... Sinon, on peut faire plus simple, s'il y a d'autre mather qui débarque, tu viens ou encore s'il a le dessus sur moi... J'imagine tout les scénarios hein ! Je me pense pas inférieure à lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
C'est quoi le problème avec la main dans les cheveux ? C'est une sorte de tic nerveux !
Je ferais en sorte de pas porter le premier coup alors, comme ça on pourra pas dire que ça vient de nous, mais s'il me cogne, je vais pas me laisser faire non plus. Je suis pas un puching-ball et encore moins maso...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria

T'as pas besoin de passer par quatre chemins pour me dire ce que tu veux, surtout si on s'appelle Cole. COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858 Si j'me retrouve nue dans tes draps, j'connais deux personnes qui n'en seront pas très ravis. COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858 COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 1f63c
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
J'ai aucunement dit que je le ferais devant lui, j'ai juste dit que c'était un tic nerveux que je pouvais avoir... C'est toi qui me parlait de ça comme signal, je te rappelle !
Ouais, tracasse pour pousser à bout les gens, il parait que je suis très doué alors il frappera en premier, j'ai un bon self contrôle personnellement. Je peux pourrir encore plus sa réputation sans soucis si tu le désir ! Après tout, je suis déjà bien partit pour ça non ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 1f603 Par contre, j'aimerais quand même éviter le séjour à l'hosto. Bien qu'au moins, je pourrais tenir compagnie à Noah comme ça mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ouais ouais, on verra ce qu'il se passe, s'il me frappe je lui rends ces coups c'est tout. Si on en arrive là, faudra que tu nous sépare... J'espère juste qu'il y aura pas trop de Mh derrière lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
C'est pas glorieux tout ça... Mais il y a aussi Andrew, Jonathan et Ael non ? Tout le monde est pas diminué... Puis il risque d'y avoir aussi des filles. Sage va surement s'en mêler aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Oh mon dieu, j'avais oublié la demoiselle d'honneur ... je m'envoyais en l'air avant ma presque-mort, si c'est pas beau COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858

J'suis triste pour vous deux, j'pensais vraimet qu'on réussirait ... Mais j'crois qu'Oksanna a un bon potentiel, j'me souviens de lui avoir parlé avant le mariage, elle m'a inspiré confiance. Un de vous deux au moins a été élu ? Ou on doit prévoir de lancer notre société secrète ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Haha, je ne peux m'empêcher de rire à l'idée de te voir commandé ! (Quoique, si Oksanna veut me commander en petite tenue dans un lit à baldaquin, je ne dis pas non COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858 ). Plus sérieusement, je suis heureux pour toi, qu'au moins l'un de vous deux soit sur le trône, c'est un grand pas. Et puis, je n'ai aucun doute quant à tes capacités de persuasions, elle s'alignera sur tes propositions. Et si ce n'est pas le cas, fais comme tout grand despote : appuie toi sur le peuple pour appuyer ton propos. (Tu as mon appui inconditionnel quelque soit ta place, tu le sais !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
J'ai fouillé pour les obtenir; Ael et Jonathan.
Je t'avoue que pour le doyen, je connais pas toute l'histoire, mais pas sûr que ça soit un bon plan, on est aussi impliqué vu qu'on est à la base de la rumeur sur eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria

Pas faux.. COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858 C'est pas sérieux entre lui et moi.. C'est un mariage arrangé par nos parents. M'afin, c'est compliqué avec Roman en ce moment. Tout est compliqué. Qu'est-ce que tu as dis à ma vulgaire coloc? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 34 166564858 Les deux personnes à laquelle je pensais c'était ton adolescente et Abélard. 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)