Cole, mon frère, est-ce que t'es égoiste au point de te penser responsable de tout ça ? Est-ce que c'est toi qui leur a mis ces armes dans la main ? Est-ce que tu as quoique ce soit à faire avec les affaires de ce Nikolaï ? Ne te cherche pas de raison d'endosser des peines qui ne t'appartiennent pas, ne joue pas les anti-héros. J'pourrais jamais t'en vouloir d'avoir voulu protéger ta soeur, tu lis ce que t'écris ?! T'avais aucune idée de ce qui se trouvait derrière cette porte, personne ne savait que j'y étais. Alors, je t'interdis de te sentir responsable de quoique ce soit. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Mes amis et ma famille étaient pris en otage, j'aurais pu faire quelque chose pour les tirer de là, et j'ai pas bougé, j'suis resté cloitré dans mon trou. Si Cole, on va se réjouir. J'ai envie de me réjouir parce que c'est la seule chose qui me coupe l'envie de vomir. Et puis merde, j'suis révéillé. Hadès, Abé, Oksanna et les autres sont révéillés. Personne n'y ait resté, et peut-être que s'il n'y avait pas eu cette fusillade à ce moment là, on ne s'en serait pas sorti comme ça. On est tous ensemble, tu comprends ? On est tous ensemble.