Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 33
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria

Heureuse de l'apprendre. Ta mère elle tient le coup? Je vais bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:
Noah
Cole, mon frère, est-ce que t'es égoiste au point de te penser responsable de tout ça ? Est-ce que c'est toi qui leur a mis ces armes dans la main ? Est-ce que tu as quoique ce soit à faire avec les affaires de ce Nikolaï ? Ne te cherche pas de raison d'endosser des peines qui ne t'appartiennent pas, ne joue pas les anti-héros. J'pourrais jamais t'en vouloir d'avoir voulu protéger ta soeur, tu lis ce que t'écris ?! T'avais aucune idée de ce qui se trouvait derrière cette porte, personne ne savait que j'y étais. Alors, je t'interdis de te sentir responsable de quoique ce soit. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Mes amis et ma famille étaient pris en otage, j'aurais pu faire quelque chose pour les tirer de là, et j'ai pas bougé, j'suis resté cloitré dans mon trou. Si Cole, on va se réjouir. J'ai envie de me réjouir parce que c'est la seule chose qui me coupe l'envie de vomir. Et puis merde, j'suis révéillé. Hadès, Abé, Oksanna et les autres sont révéillés. Personne n'y ait resté, et peut-être que s'il n'y avait pas eu cette fusillade à ce moment là, on ne s'en serait pas sorti comme ça. On est tous ensemble, tu comprends ? On est tous ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria

Ce sont de vrais enculés tout de même! Ta mère et ton beau-père n'ont rien, c'est l'important. Cole qui dit des mots mignons à Ariana? Que ce passe-t-il? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 33 1f60f
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Est-ce que faire confiance à un Mather est une bonne idée selon toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Rendez-vous ce soir 19h devant la Eliot. Ramène toi solo si t'as vraiment pas peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
C'est le message que m'a envoyé le très cher président de la Mather house après m'avoir promis de me refaire le portrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria

Mouais, c'est probablement ça. COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 33 1f60f Serait ce un sous-entendu pour me voir? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Parce que les Mathers ont une tête à respecter les interdits selon toi ? Le truc c'est que si j'y vais pas, je vais passer pour un trouillard et j'ai pas spécialement envie, et je t'avoue que je sais pas trop qui prévenir, je connais pas encore grand monde et je m'entends bien qu'avec très peu de mecs à la Eh étrangement... Du coup, je sais pas trop quoi faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orysia

C'est vrai? :o
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Peut-être pas tout de suite alors, enfin, déjà voir s'il va réellement essayer de me frapper, j'avoue que je l'ai pas mal provoqué et j'aimerais bien voir s'il a juste de la gueule ou pas... Mais à la limite, comme ça se passe devant la EH, c'est pas compliqué de surveiller par une fenêtre ce qu'il se passe non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)