Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 46
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin

Ou peut-être qu'il ne lui a rien dit parce que justement il savait qu'il en avait plus rien à faire. Ou pour éviter les conflits et attendre simplement le bon moment pour le dire.
Tu sais qu'avoir de la méfiance et crié au loup à tout bout de champs, c'est deux choses bien différente. Je suis méfiant, tu es parano. Vois la différence entre nous.
Ouais, ça serre à rien de débattre avec toi. T'es un mouton. Tu crois tout ce qui se raconte, que ça soit sur le campus ou bien à la radio.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

J'avais vraiment d'autres trucs à me préoccuper que ta petite vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Tu saoules Cole. J'arrive pas à te comprendre, ce que tu veux de moi, ce que tu attends de moi! Une fois je t'ai pas traité comme tu voulais, et j'ai le droit à ça. Ma vie ne résume pas à te faire plaisir, à devoir me justifier auprès de toi, à être à tes services.
Je suis pas du genre à me plaindre ou à demander la pitié, mais sache que les accusations de la radio, ça tourne les vues sur MA maison, ça casse la réputation de MA confrérie, et que ça n'ajoute qu'aux annonces de merde que je me prends dans la figure depuis dimanche. Alors non, je ne vais pas m'excuser de penser plus à moi pour une fois que d'avoir à être au petits soins d'un homme adulte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Et pourquoi t'as pas pris des nouvelles de moi si tu t'inquiétais? J'aurai très bien pu me tailler les veines j'aurais jamais pu te le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin

Arrete, on est amis Cole j'essaie juste de te faire comprendre que spéculer c immédiat ca sans preuve ca va juste te créer des emmerdes. Tout comme croire tout ce qui est dit. Renseigne toi, vérifie les sources. Si tu veux des preuves contre les mathers je peux t aider à en trouver. Je veux bien t aider mais je crois pas à cette théorie.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Cole, j'imagine que tu as entendu les propos d'un certain Punisher ce matin ? Plus j'y pense et plus cette idée me trotte dans l'esprit. Franchement, faut bien avouer qu'on est loin d'être des saints et ça m'étonnerait même pas qu'on veuille nous faire payer pour toutes les crasses qu'on a pu faire dans le passé. Je pense pas que la Quincy House est un rapport direct avec cette histoire... Mais il faut avouer que ce cher Punisher relève un point essentiel : il est facile de se faire passer pour qui on est pas. N'importe qui peut être derrière cette histoire et il faut tirer ça au clair. T'en penses quoi ? J'ai demandé à Tate son avis mais j'ai pas eu encore de réponses jusque là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 852-4078
Déjà tu vas baisser d'un ton et arrêter tes menaces, parce que je te promets que tu risques de le regretter. Tu dois être un véritable idiot pour croire ce que raconte ce "Punisher". Je n'en ai rien à foutre de la EH, je ne vois pas pourquoi j'y aurais foutu le feu. La pyromanie c'est pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
C'est vrai que c'est une piste à explorer aussi. Et ils ont intérêt à rien n'avoir de près ou de loin avec cette incendie parce que les petites vengeances menées jusqu'à présent ne seront rien à côté de ce qui leur arrivera. Quoi qu'il se soit passé, j'ai pas envie d'attendre sagement jusqu'à que la police termine son enquête. Je suis pas du genre à rester sur le côté quand ça devient personnel.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin

Là, tu vois, c'est déjà mieux Cole. Analyse dans l'ensemble. Totalement. Il est étrange n'est-ce pas que toute les confréries ai été touché excepter la Mather non ? Trois incendiés, deux maisons incriminées et la MH saine et sauve ? Tu vois, ça c'est déjà plus suspect que de dire c'est des camés, des meurtriers. Il faudrait réfléchir à plusieurs, on trouvera probablement plus de choses cohérentes... Pourquoi ne pas faire comme tu as voulu le faire hier et en parler avec les jumeaux et moi en même temps en face à face ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Prendre des nouvelles de quelqu'un qui n'en donne pas, c'est pas être relou, c'est être l'ami qui s'inquiète et qui veut s'assurer que tout va bien. C'est peut-être un terme que tu ne connais pas.

Je vais pas t'embêter avec mes problèmes avant ton départ. Et t'en fais pas, je suis pas suicidaire ni dépressive. Je serais encore en vie à ton retour. COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 46 1f60a

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)