Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 24 2511619667
Il paraîtrait que oui.. Dois-je comprendre que tu es content ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que tu me le demande.. Tu le sais, j'aime me faire désirer Wildingham ! Ta nouvelle quoi ? Ne me fait pas des frayeurs dès maintenant s'il te plaît, tu n'est plus à la EH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo' COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 24 2511619667
Tu me connaît mieux que personne.. Ah ! J'ai eu peur, un tas d'idées sordides m'est passé à l'esprit tout d'un coup, me voilà doublement rassuré. Tu seras tellement beau à la tête des bleus ! Juste à coté de chez moi ? Vraiment ? Je t'ai énormément manqué alors.. C'est parfait, je pourrais te rendre visite toutes les secondes si j'en ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
C'était trop court ces quelques jours... J'ai hâte de te retrouver à Cambridge, loin de tout ce bordel... :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ah ouai carrément ? Tu me montres ça ? Ça me fera peut être venir plus rapidement qui sait !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De suite ? Chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu veux me faire l'amour dans toutes les pièces c'est ça ?
Je pense pas pouvoir rentrer avant le mariage de ta mère Cole. Mais reviens. On est qu'à trois heures d'avion l'un de l'autre...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Les cours commencent pas avant le 19... Réserve moi le week end du 2 septembre. Mais on reste enfermé, j'ai envie de voir personne en ce moment...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
J'ai des obligations familiales Cole. J'ai pas franchement le choix tu sais. Avec tout ce qu'il se passe c'est le minimum que je dois à mes parents. Je sais pas encore si j'y suis acceptée à la EH en plus et... Comment dire que quoi que je fasse, y aura un problème et je serai critiquée alors laisse moi régler mes problèmes ici, laisse moi sourire devant ces journalistes qui veulent tout savoir plutôt que de les emmener à Cambridge avec moi.
Je te jure qu'une fois le 13, je t'etouffe, tu m'entends ? Et pas avec mes seins alors profites de ta liberté tant qu'il en est encore tant. Vois tes potes, gagnes le coeur et la tête de tous les Eliot pour être sûre d'être élu et ça avant que ton temps libre hors gestion de confrérie, tu le passes avec moi. Et arrête de râler parce que je te jure que je débarque juste pour t'accrocher au lit et te foutre une de mes culottes dans la bouche et plus t'entendre !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
On a des circonstances atténuantes non pour ce mois d'août tu crois pas ? Viens alors. Mes problèmes je peux pas les régler depuis Cambridge sinon je serais avec toi. Rien ne t'empêche de venir avant que les cours commencent hein...
Les autres sobt a Cape Breton jusqu'au deux ou trois. Y a quelqu'un qui t'empêche de venir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)