Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Peu importe ! On ne t'a jamais dit de lire TOUTES les closes d'un contrat avant de le signé ? Tu devrais le relire ça te rendra service COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 166564858

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Je sais c'est ça qui est le plus marrant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS Après le ravage COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 1001568715

La Bonnasse
Dis-moi que tu vas bien et que t'as rien d'cassé ni de brûlé !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bonnasse
T'es serieux là ?. T'sais quoi Cole ? Oublie que je viens de t'envoyer ces sms, c'est ma faute de m'être autant inquiété... Cio.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bonnasse
Mais tu vas arrêter d'être parano oui ?. -okey je le suis aussi étant donné que j'ai cru que j'allais crever au paint bar avec l'inondation, mais osef- Depuis la dernière fois je n'y ai plus mis les pieds et lorsque j'ai dis que je n'y mettrais plus, ça veut dire que je n'y mettrais plus point. Et tu nous crois capable de mettre la vie de autant de personnes en danger ?. Non mais ça va quoi, arrêtez de voir la mather partout. Nous ne sommes pas des criminels. Sinon, il y a longtemps qu'elle aurait brûlé votre confrérie !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bonnasse
Ça aurait été des menaces si nous étions des criminels, mais nous ne le sommes pas, alors ça ne l'est pas. On irait pas jusque là.
Rien laisse tomber... Retourne à tes occupations et je retourne aux miennes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bonnasse
Tu le sauras tôt ou tard...Si t'es têtu, je le suis encore plus que toi.

Credit to Kaiji from ILH

HS: MDRRR les parenthèses à ta rep COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 1881463262 et pour info, Lucky déteste les strings COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 166564858 elle préfère les culottes mi-fesses à dentelles. Ne l'oublie plus http://www.mlo.me/upen/v/tb2014/tb201407/tb20140716/d6117f1d-573a-4aef-9ca5-530a2c6920bb.jpg COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bonnasse
Cole... J'veux plus qu'on s'voit, ni qu'on s'parle... Parce que j'comprends pas pourquoi hormis devant le monde, ou bien en présence de mathers et Eliots, t'agis comme ça. Tu trouves le courage de m'agresser lorsque t'es pas en ma présence et un fois face à moi, ce courage s'envole. J'comprends pas pourquoi t'arrives à m'agresser que lorsque tu m'vois pas... J'me suis inquiétée et tout ce que tu trouves à faire c'est de m'agresser. Et que veux-tu que j'crame d'autre à part mon four ?.

Credit to Kaiji from ILH

HS: Avoue que j'ai coupé ton cœur avec la première phrase de ce sms COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 166564858 mdrrrr ouai, tes parenthèses surpassent de loin les miennes COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 980580023 mais de rien, je me dois de te guider sur le bon chemin COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 166564858 COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'Aremberg

Cole. J'ai gardé mon calme tout au long de mon hospitalisation, même quand j'ai compris que tout le monde me cachait quelque chose. Alors, s'il te plait, j'ai confiance en toi plus qu'en quiconque ici ... Dis moi quelle est cette rumeur sur l'enfant de Sage. Personne ne me dit rien, et tu le sais à quel point ça me concerne ...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Nous on a une copie en parfait état donc comme tu m'as toujours dit être un homme de parole tu n'as pas vraiment le choix (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pardon ? Ils ont quoi ? Putain, j'ai besoin d'air là, salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)