Allonges toi sur le ponton, fermes les yeux... C'est comme si j'étais là.. Quand on rentre à Cambridge, réserves moi un jour, on ira voir les étoiles ensemble.
Mais si, tu sens pas le truc tout chaud à côté de toi ? Ca va oui... J'ai toujours mal mais bon, je me ménage pas et je passe pas mal d'heures à jouer avec les petits vu que je suis incapable de dormir donc bon...
Tu sais, jouer avec deux enfants de 18mois et une fillette de trois ans, c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux hein... Je dors toute seule mais je sais pas, y a quelque chose qui me manque, une masse d'un mètre soixante quinze qui prend la moitié du lit et me tient chaud la nuit... Tu sais pas où je peux trouver ça ?
Oui mais ce sont mes petits amours... Je peux rien leur refuser.. Ah ouai tu crois ? Je pensais que tu trouverais la solution à mon problème moi... Zut alors ! T'es donc pas un super héros ?
T'es sur de toi ? Cherche celle qui brille le plus, la première que tu vois, l'immanquable.. C'est moi. Et tu vois celle juste à côté ? Bah je pense que c'est le grand truc qui me manque pour dormir...
Je savais pas que les appart' de Drew offraient une telle vue..
Les plus belles étoiles de la galaxie, ça me va.. Toi aussi, rentres, je voudrais pas qu'une sirène mal intentionnée tente de t'harponner avec sa douce voix... Fais de beaux rêves Cole. Et à demain