Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana
Hello toi ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 3850463188 Comme je suis sûre que tu t'ennuies, je te propose un moment avec moi, un moment de folie où je te montrerai ce que c'est que de s'éclater dans tous les sens du terme ! Alors, ça te tente ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est une menace ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana
Je savais bien que tu aurais bon goût COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 152426858 Je garde la surprise, sinon ce n'est pas drôle COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 3997999705 Mais tu ne seras pas déçu COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 152426858 Ce soir, 22h à la Cabot House ? :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
D'où tu sais qu'il en est un ? Non mais, on a fait une alliance, tu as signé cette alliance où il est stipulé que tu ne peux t'attaquer de n'importe quelle façon que ce soi à Wade ou Landry donc là dessus ça ne marchera pas Cole

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana
Pas de soucis t'en fais pas c'est parfait pour moi ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Cole, est-ce que tout va bien? Enfin je doute que non, mais bref, je voulais m'assurer que tu étais en vie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Tu avoues donc que c'était un rencard? C'est pas mon truc les rendez-vous, les rencards, les trucs neuneu, alors ouais faut que tu crèves presque pour que je prenne de tes nouvelles. Encore j'aurai pu ne pas en prendre COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Je t'avais dit que je n'avais pas le temps pour un petit-ami ou autre chose par la même occasion. Va falloir que tu travailles un peu plus pour attirer mon attention. Est-ce que tu es vraiment en état d'avoir un autre rencard? Et bien sure que je m'inquiète pour toi, comme je m'inquiète pour chaque maison et étudiants d'Harvard. Survivre un feu ce n'est pas rien! J'allais te proposer de passer à la Quincy, mais je vais aller repenser mon invitation COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Pourquoi je serais jalouse? Je suis sure qu'y a une petite cabot qui doit bien fantasmer sur toi et de rêver de te mettre ta petite crème COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 1f609 Apres qui dit qu'elle peut faire mieux quoi? Je dis ça je dis rien! Ah merci, je vois que tu prends notre alliance au sérieux. J'irais demander au Lowell, ou au pire je vais aller demander au Winthrop, j'ai entendu que tu leur faisais la guerre ! Puis fait ce que tu veux Wildingham, je vais pas te courir après pour un premier rencard COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 40 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archi
J'avais certainement pas envie d'être en alliance avec des culs serré mais t'aurais pu nous la proposer avant cette alliance. On va même trinquer à ta santé ! 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)