Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 39
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut Cole,

Je prends contact parce que le journal veut faire un article sur un membre représentant chaque maison. Comment tu m'avais promis une interview si tu étais élu j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité ou si je dois me tourner vers Oksana.

Cordialement Ivy.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Absolument pas pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
MDR Cole, tu es parano là c'est juste la journaliste qui demande une interview à un représentant de la Eliot House rien de plus et je n'veux pas non plus coucher avec toi donc sois rassurer COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 39 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je doute que mon mec apprécie tu vois COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 39 1881463262 surtout que tes derniers sms m'a fait vivre une grosse crise de jalousie :giggle:

Parlons affaire ! Je suis pas là pour te mettre plus bas que terre, je vais juste faire mon job mais si tu préfères, je demande à Oksana c'est pareil pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu sais que t'es pas crédible ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 39 1881463262 C'est pas qu'il n'a pas confiance mais tes propos puis voir que je parlais avec Wade en même temps ça a été la goûte de trop.

Je vais faire mon job ok ? Il y aura des questions légères comme des questions un peu indiscrètes. A mon avis, si tu veux redorer ton image, tu dois reconnaître ce qu'on te reproche sans te justifier c'est là je pense pouvoir faire quelque chose. Il te suffit simplement de me faire confiance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'en ai fait l'expérience avec Noah quand il m'a volé mon téléphone pour avoir mes sms d'avec Wade pour le faire chanter alors ne t'inquiète pas, je fais attention maintenant. Attends, tu es célibataire ? Kyla c'est fini de chez fini ?

Cole, on parle de VP à VP pas de Ivy la meilleure amie de Wade au demi frère de celui-ci puis, je suis toujours professionnelle et objective quand j'écris un article.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il faudrait surtout que j'apprenne à être moins naïve. Puis, je peux me permettre elle t'a quand même trahi d'ailleurs, j'étais surprise que tu lui pardonnes ça. Allez, je vais être sympa ton numéro sera mis dans l'article qu'on fera soit au journal ou à la Cabot House c'est comme tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la même chose...fais comme si j'avais rien dit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'veux pas avoir des problèmes Cole...insiste pas s'il te plait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ecoute, Kyla m'a rien fait et visiblement on ne parlait pas de la même chose...j'ai trop parlé, je veux pas qu'elle ait des ennuies...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)