Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 2511619667

Ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut mon amouuur ! J'espère que ça va ? Je t'écris pour te dire que je serais absente pendant une semaine.. Je pars à Thaïti avec Tate COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 3997999705 L'escapade secrète Ahah ! Tu peux essayer de pas foutre ta vie en l'air pendant mon absence ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Hey bro ! Ça va, je suis à Paris, je profite des jolies françaises et toi ?
Oui on se voit au Summer Camp, pas de soucis ! J'ai hâte et j'te raconterai tout ça !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essaye bien ! (emo) Il n'y a pas de raison d'être jalou il n'y a que toi que j'appelle "mon amour" COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 3997999705 On se fera un voyage quand je reviens hein ? J'ai envie d'aller à Cape Town COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 3997999705 T'as pas le droit de dire non de toute façon ou je te kidnappe ! (emo) Promis, j'essayerais de pas trop en faire Ahah ! Je reviens vite et c'est ta tête que je veux voir en tout premier à mon retour.. Ce sera fait, je lui transmettrait le message !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Ah bah tu sais hein, quand on te propose une semaine à Paris tout frais payé, faut pas dire non ! Qu'est-ce qui se passe ? Je suis sûre que je peux te redonner le sourire à distance !
On passe pas par Bordeaux mais je vais essayer de te trouver un truc qui envoie du rêve ! Faut que je vois avec Kyla quand on peut faire ça parce qu'elle a prévu tout un programme, j'ai pas cinq minutes à moi ! Cette fille est complètement dingue !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Bah pourquoi ? T'aurais préféré partir en famille avec elle ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Bah qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez l'air super soudé et proche comme cousin-cousine pourtant..
Non mais ma Kyky c'est une dure à cuire ! Si t'avais vu comment elle a remballé le français qui lui collait aux fesses hier soir quand on a été voir le match Angleterre-Islande ! C'était vraiment drôle ! Toi t'es le cousin qui s'éclate avec les étrangères et elle la cousine qui les remballe tous !
Désolé pour ta patrie en tout cas... Ils quittent l'Euro deux fois en une semaine..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Je sais faire preuve de compassion t'as vu ça ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 1f60e
D'accord, je ferai attention à elle demain quand elle voudra faire une photo avec Mickey ! Elle va peut être trouver un prince là haut mais promis, je choisis le meilleur pour elle !
Ça va, j'étais parti pisser ! Tu sais, le vin blanc ça te fait vraiment aller aux toilettes hein... Il a profité que j'aille me soulager pour venir lui parler mais ça a pas du durer bien longtemps.
Ah ouai vous êtes genre vraiment proches si elle te fait la gueule pour ça... Ça m'étonne de Kyla quand même, elle est pas aussi possessive avec Dean, tu dois être son préféré et elle doit vraiment tenir à toi et à ta réputation.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Ça va ! C'était une erreur de débutant...
Il lui arrivera rien, on est à Paris, tu veux qu'il lui arrive quoi ? Qu'elle se fasse manger par La Reine Des Neiges ?
Son cousin Dean, celui avec qui elle vivait l'année dernière. Mais c'est le tien aussi, n'est-ce pas ?
Elle est passée avant toi. Ça fait deux mois que je sais que c'est pas ta cousine et j'attendais de voir pendant combien de temps t'allais encore me prendre pour un con. Et y a quoi avec elle alors ? Parce que si c'est pas ta cousine, pourquoi on a passé ce pacte ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Ouai. On vient de passer 2 nuits à l'Hilton, demain c'est Disney pendant deux jours, on a à nouveau une nuit ici, puis Astérix et je crois qu'elle m'a parlé d'une nuit dans la tour eiffel. Cette nana est une malade je te jure !
Si elle a un accent aussi sexy que le tien je prends COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 1f60e COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 13 1f60d
Alors comme ça tu l'aimes bien ma Kyky ? Pas assez pour retenir son numéro tsss ! Attends, je cherche l'émoticone du fouet mais je crois que mon téléphone est pas à jour... #(456) 434-5697
Ouai t'sais, si tu me l'avais dis, y aurait pas eu besoin de pacte parce que je touche pas aux filles qui intéressent mes potes. J'allais te dire demande à Dante mais je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle !
Mais il s'est passé quoi ? Qu'est-ce que t'as encore fait Wild ...?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)