Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Ça marche, j'vais y veiller, je la ramène en un seul morceau !
Quoi ? Tu savais pas que j'étais fouuuuu de toi Wildingham ? :loukas: je rêve de toi toutes les nuits !
Ooooh, c'est que Monsieur est possessif ! Enfin, ça j'aurais du le comprendre dès le début... Mais bon, j'croyais c'était ta cousine moi ! Faut arrêter de m'envoyer les mauvais signaux...
Et tu regrettes ? T'as mauvaise conscience maintenant quand tu t'envoies en l'air avec ton harem ? Tu peux me passer leur numéro tu sais...
Bah là elle est sous la douche et elle me casse les oreilles à chanter des chansons Disney. J'crois qu'elle se met un peu trop dans le mood pour demain, une vraie gamine !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Moi non plus gros dégueulasse ! J'ai rien contre ceux qui le sont hein mais c'est pas ma trempe...
Ah ouai t'arrêtes carrément ? Bah merde alors, c'est que tu tiens vraiment à elle ! Du coup j'sais pas, j'veux tout ce que tu juges très satisfaisant, genre du niveau de Kyky. J'ai pas de temps à perdre avec des nouilles !
Non mais j'aimerais bien qu'elle change de disque... J'vais finir par aller la voir, c'est pour ma santé mentale tu vois. Mais j'fermerais les yeux, promis !
Vas-y arrête ! Je veux pas savoir ce que vous faites sous la douche ! Ça se trouve, elle chanterait avec moi aussi alors hein ! Putain, t'as de la chance que je t'aime bien parce que ton pacte, j'me serais assis dessus sinon ! Parce que t'as littéralement plus de chance de finir avec Kyky que moi de toucher le cul de Naima.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Et tu sais ce qu'on dit des Eliots ? Que les riches restent ensemble et qu'au final, tu risques de coucher avec ta cousine sans savoir que c'est ta cousine COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 14 3861440630
Non mais Ombeline, même pas j'en veux gars ! Elle va me frustrer plus qu'autre chose et j'ai besoin de m'amuser, pas d'me prendre une douche froide hein. Vas-y, répète que t'as couché avec elle et je défonce la porte qui me sépare de Kyky.
Non mais t'es sérieux ? Je te rappelle que lorsque vous vous êtes embrouillés à la soirée de donation, elle a kidnappé sa soeur et est partie à NY parce qu'elle était pas bien. Là c'est bibi qu'elle a kidnappé... Si elle te plait vraiment, la laisse pas filer parce que des nanas comme Kyla y en aura pas douze mille et celui qui mettra la main sur elle la laissera pas filer.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

C'est le décalage horaire.
Je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle que tu me remplaces si elle te fait la gueule... Après elle va m'en vouloir et j'aime pas quand elle est en colère après moi. Après... Peut être que ça arrangerait les choses tiens, si tu débarquais à Disney désigné en Olaf !
Parce que tu crois que tu lui en fais pas là, du mal, à rester dans ton coin ? En plus si elle t'a demandé d'arrêter d'aller tremper ton biscuit dans tous les thés qui te passent sous le nez et que tu le fais... C'est que t'es peut être plus prêt que tu ne le crois non ? Après je peux pas te donner de super conseils en matière de nanas parce que je chope aucune françaises mais tu vois, moi à ta place, je tenterais tout pour recoller les morceaux avec Kyky parce qu'elle peut être super chiante mais sa réaction quand je lui ai appris pour notre pacte m'a juste fait comprendre qu'elle t'appréciait un peu trop. Aucune nana ne réagit comme ça si elle s'en fout du mec qui conclut le pacte.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

J'sais pas, elle m'a fait regarder la reine des neiges hier, je pense que la carotte de ce bonhomme de neige l'intéresse...
Mec, t'as tenu une semaine sans sauter une nana sans intérêt alors que t'es en froid avec celle que t'as l'habitude de baiser. Genre, tes neurones ont quitté ton cerveau en même temps que le Royaume DésUni a quitté l'UE ou comment ça se passe ? J'ai jamais couché avec la petite Kyky mais je suis sûre qu'une fois que t'y gouttes, tu veux plus t'en passer ! À cette allure, elle va croire que t'en as rien à secouer d'elle sérieux... Mais si tu vas vers elle juste pour coucher avec, elle va t'envoyer sur les roses. Faut voir si c'est elle qui te manque ou vos ébats.
Elle m'a tapé dessus avec la peluche que je lui ai offert au Chili. Elle était super énervée, elle supportait pas que t'ai dis que c'était ta cousine, qu'en gros elle signifiait rien pour toi et que tu voulais juste la faire chier.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+456-434-5697

Non j'me fous pas de toi COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 14 2157042859 On s'est pas embrassé, elle est mon ex on a juste eu une danse ensemble à cause d'un défi de merde ... Mais c'est de l'histoire ancienne, no way j'te la laisse ... 🇧🇬

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Je sais pas ce qu'il s'est passé et si je vais tâter le terrain, elle va comprendre qu'on a parlé mais ouai, j'pense que tu devrais lui écrire. Elle a du dire ça sur la colère, elle le pensait pas. Les femmes sont comme ça, elles tentent de se protéger mais n'en pensent pas un mot. J'suis sure que tu lui manques aussi mais qu'elle dira rien parce qu'on est ami toi et moi..
Après, sois sur de toi parce que si tu retournes vers elle et que tu te trouves entourée de tentatrices pour x raisons, tu pourras lui dire adieu et pour de bons. Et cette fois c'est pas en France qu'elle ira avec ses potes mais en Australie !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double SMS 3mn après :

Baptiste

Tu sais quoi, écris lui qu'elle ferme sa grande bouche !!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batou à récupéré son portable, vous m'avez tellement fais rire ! :

Baptiste

Je sais pas ce que tu as fais mais elle s'est tue COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 14 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

J'devrais pas répondre mais toi aussi tu me manques...

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)