T'es sur de toi ? Eh bien on peut se voir vendredi soir ou samedi, dans l'avion... Enfin, tu seras surement pas dans le même avion que moi ni dans la même catégorie mais bon.
T'as peut d'en avoir marre de me voir ? Mais ça marche, on fait ça... J'suis sur le vol KLM 3321. J'suis rang 13 je crois, si ça te facilite la recherche avec la compagnie.
Oh bah tu sais, on va à Disney demain alors je pense que d'ici à ce que je rentre, j'épouse un prince dont les parents attendaient son union pour se retirer et hoplà ! Ou alors j'épouse la reine des neiges... En fait... J'préfère redevenir princesse.
Dude ! Je te remercie pour ton sms (écouter Hippo c'est toujours une très mauvaise idée). J'ai des choses bien plus difficiles à gérer qu'une bande de hippies en sandales chaussettes nauséabonds. Ta soirée Cole-Girls sera un franc succès, mais j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du buffet … Je suis au Four Season, question de discrétion (relancer la machine par l'immersion. NB. Les thaïlandaises font des choses incroyables avec leurs pieds). Appelle moi ou passe à l'occasion.