Exactement, on a besoin d'une bonne vie de célibatard.
Ouais ... Etrange comme crime quand même ...
Je vais essayer de voir ... Tu t'es renseigné un peu sur elle ? Sur ce qu'on a ? Sa famille ? Ses amis ?
Cette malade m'a balancé du sable en pleine gueule, du sable dégueulasse. Ca ne se pardonne pas. Mais pour être honnête, je crois que Abé craque toujours sur elle.
Ah tu as des filles en tête ? On va en trouver une pour Nono, et une pour Abé ! Et une pour toi !
La stratégie c'est ma vie, il faut être stratège dans ce monde de requin.
Je ne m'appelle pas Hades pour rien.
Oh je vois ! La chef des baba cool complètement bouseux ... Elle est canon au moins ? A défaut d'être riche, j'espère qu'elle a un beau cul.
Le club humanitaire ? D'accord, j'avoue que ça peut renforcer mon côté gentil gars auprès de Azrael. C'est un bon plan !
Ca se passe on va dire. Les filles sont pas très serviables. Personne ne me prépare mes gauffres, tu te rends compte ? Gauffre chantilly et fraise fraiche c'est quand même pas la mort si ? Mais tu peux venir bien sûr ! Au pire, j'irai squatter le lit d'une des demoiselles ! Ou toi si tu en connais certaines !
Exactement, demande lui de le faire, et bien. Il faut aussi réussir à désolidariser le président et la présidente. Tu penses pas ?
Les flics, il faut prendre celui avec la plus jolie voiture, l'avar de la bande et lui, avec un chèque, il parlera je suppose. Il nous faut les premiers éléments de l'enquête pour avancer. On a pas le choix. Pourquoi pas faire un coup monté chez les cabots ? Elles sont nos alliées, on pourrait faire croire à une attaque des mathers auprès d'elles pour finir le boulot ?
Je suis ton homme, on va creuser tout ça. Appel moi si tu vas voir un flic, je t'accompagnerai.
Elle a quand même dit que j'étais le père, imagine c'est vrai et le copain de Laska n'est pas au courant, c'est l'occasion rêvé ? Tu penses pas ?
Je suis du même avis, on est pas des barbares, on est bien plus intelligent et on sait faire bien plus mal qu'un nez cassé.
A ce propos j'ai même un plan pour Az. Quand son copain me verra trop proche d'elle, lui qui réagit un peu trop sur le qui vive, si il vient me frapper, on le prend en vidéo et je porte plainte et je préviens la dass pour l'enfant. Là, Az me supplie de ne pas le faire, je retire ma plainte pour elle et elle quittera son con car elle aura faillit perdre son bébé. Si c'est pas beau ça ?