Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Dude, j'ai pas eu le temps de te remercier pour ton message d'anniversaire. J'étais un peu pris par la préparation du tiens ! Je n'en dis pas plus, mais rendez-vous à deux heures dans ma suite. A ta place, je mettrais mon plus beau caleçon ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE
Merci d'avoir penser à moi pour mon anniv mon frère COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 18 152426858 à bientôt pour la soirée cole-girls :loukas:
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut Dante, C'est Ivy. Comment tu vas ? Oh désolée, je me suis trompée de numéro n'est-ce pas Cole ? Je tenais à te félicité et te dire que tu as raté ta vocation, tu es un acteur hors pair !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu as été trahi par un des tiens qui a prévenu Wade. Alors, tu es fier de toi ? Tu as ce que tu voulais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'en sais foutre rien et j'irais pas lui demander vu qu'on ne se parle plus. Je dois admettre que tu as bien joué mais, pas assez à mon goût.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est lui ou toi que tu es en train de décrire là ?Je suis peut-être en froid avec lui mais évites de parler de lui comme ça. Je sais ce qu'il est pas besoin de me faire une piqûre de rappel. Bref, je voulais dire que j'ai pas assez joué avec toi, il faut dire que tu n'étais pas au meilleur de ta forme. Ce serait idiot de me laisser sur une mauvaise impression non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Heureuse de voir qu'il n'y a pas que mon SC qu'il a foutu en l'air COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 18 1881463262 Hum...bizarrement, je m'en souviens pas... Je pense qu'il faut réitérer l'expérience juste pouvoir lequel de nous deux a raison

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Honnêtement ? On peut joindre l'utilise à l'agréable non ? Tu veux te venger de lui et je veux lui faire payer ce qu'il ma fait. A moins que tu n'sois réellement qu'un p'tit joueur...?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On peut lui laisser croire que tu as réussi à avoir deux fois ce que lui désir et ne peut obtenir ? Puis, tu me dois quand même une lasagne. Ne me dit pas que tu n'as pas trois heures à m'accorder avant ton départ ? Tu me dois bien ça non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Même si il m'a donné la réputation d'être une briseuse de couple, je saurais me faire discrète. Je suis peut-être blonde mais pas idiote Cole, je me doute bien que tu n'sais pas cuisiner bien qu'elles sont douées pour autre chose...bref, on se la fait quand cette lasagne ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)