Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Dans dix minutes dans ma chambre ? Troisième étages chambre 242

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je quitte Cape Breton dans deux heures, t'auras ta suite dans une bonne heure à nouveau. Profites bien de tes vacances ici. Parce qu'on s'entend que tu trouves un autre créneau pour aller voir Drew.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

J'te largue pas par SMS crétin ! Je te faisais confiance ce soir là. Et les soirs d'avant. Et ceux d'après. C'est à toi de voir ce que tu veux maintenant. T'es prêt c'est ça ? C'est pas ce que tu m'as dis y a un mois ? Que t'étais prêt pour être en couple ? Et tu vas voir des filles au beau milieu de la nuit pendant que je dors, tu vas aller la revoir elle aussi maintenant ?
Je vais pas passer par quatre chemins Cole. Si t'as pas envie de me perdre définitivement, que personne ne touche à toi et ne touche à personne. Tout fini par se savoir. Et me fais pas ça. C'est tout ce que je te demande.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

On était pas ensemble et alors ? J'ai pas le droit d'avoir mal ? De me sentir mal ? Je dois dire amen à tout ça parce qu'on était pas ensemble ? Je me suis fais tabasser à cause de ce que t'as fais avec cette pouffiasse putain !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista

Je débarque dans ta chambre dans cinq minutes, t'as intérêt à être réveillée Wildingham.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

J'espère que tu l'as pas mise enceinte, elle. Enfin, elle sera peut être aussi tarée que Sophia, qui sait.
Fallait y penser avant. J'ai pas le temps là, mes valises ne sont pas prêtes et je pars dans moins d'une heure.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je reviendrais pas à Cape Breton alors à la rentrée je suppose ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista

T'es qu'un abruti. J'arrive.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Quoi Cole ? Quoi encore ? Tu sais très bien que j'ai envie de te voir mais que si je le fais, je vais encore craquer et j'en ai marre...
Oui, j't'enverrais un message pour te dire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Je suis bien arrivée à Londres avec Kali.
Aliénor fait la gueule parce que t'es pas là alors penses à faire un crochet par ici quand t'auras le temps...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)