Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

J'ai déjà une tête de mule qui boude parce que tonton Cole est pas avec tonton Kyky et tu vas t'y mettre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu me manques aussi Cole...
Ta mère n'a rien dit que tu décales le voyage ? Elle devait t'attendre non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Oublies et n'en parle à personne. Si tu veux te joindre à moi pour quelques bouteilles de whisky et filles de basse réputation, t'es le bienvenue. Kyla m'a dit que t'étais pas avec elle, tout va bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Dis pas ça, t'es le petit garçon à sa maman...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
C'est le rôle d'une mère de remettre son fils en place !
Au moins ça t'anesthésiera peut être contre les soirées du type et toutes ces filles... faciles.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Bien sûr que je l'ai co-organisé avec Noah. Tu te demandes pas pourquoi ? Tu te dis pas une seule seconde que si j'étais de la "partie" c'était juste pour pouvoir contrôler les choses et avoir mon mot à dire sur tout ce qui se passait ?
Cole, tu crois sérieusement que te voir te faire embrasser par Channing ne m'a pas donné des envies de meurtre ? Aucune femme n'a le droit de poser ses mains sur toi, tu m'entends, AUCUNE. À part moi. Et la gifle de ta mère.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Il est un peu trop excentrique pour moi...
Prouve le moi alors... Encore et encore.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Peut être qu'on se croisera, qui sait..
J'aurai préféré que tu prennes soin de moi. Et ne va pas faire de plongeons à Rochester, ça gèle par ici...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Pas de pitié ni de bons sentiments. La meilleure aide que tu puisse m'apporter c'est de faire comme si de rien n'était et surtout n'en parler à personne.
Si tu penses à m'envoyer les coordonnées de ton voilier quand tu seras en mer, je pourrais te rejoindre pour quelques nuits en hélicoptère. Pour être honnête, je n'ai aucune idée d'où je me trouve, mais j'ai le sentiment d'avoir passé une très très très belle nuit. Je me souviens de porte-jarretelles et de fesses à tomber, d'une fille plutôt vieille mais très douée de ses mains ... Je crois que je suis sur le continent, j'essaye de rentrer à Cape Breton au plus vite. Tu pars quand exactement ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu peux toujours tenter de me rattraper... Je veux voir l'avancée alors

THANKS XO MONSTER
(Invité)