Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 2511619667

Là, je suis d'accord ! Le bleu me va à ravir (emo) Huum.. Je vois, t'as décidément besoin d'une femme :44: Mais oui, vient pas de problème.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emi
Tu as raison ... Je veux bien si tu peux avoir quelques infos ...
Non non tu peux rester, je voudrais pas en plus te virer de ta chambre, mais merci à vous deux, vraiment, vous êtes des amours. :heaart: :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Franchement elle est super cool. T'as des filles avec qui j'veux juste coucher elle j'veux la connaitre c'est différent tu vois ? Naima elle a couché avec un autre gars d'après CS et j'dis à Emi de pas écouter les potins mais ceux sur Naima m'énerve. Ouais j'partage moi ! Enfin après ca dépendrait qui quand même ^^ Assagit toi alors !
Pourquoi il voudrait pas ? On pourrait tous être des bro !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Non non pas de soucis ! J'espère qu'il a rien fait...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

À votre service, majesté mais.. laisse-moi profiter de la piscine, aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dit moi que c'est faux, que c'est une mauvaise blague Cole ! C'est quoi cette rumeur sur le nouveau blog, comme quoi tu serais partit rejoindre ta pute en classe eco ?!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me prend pour une conne là ou je rêve ?! Toi, Monsieur Wildingham on se trompe de billet et on t'expédie en classe eco et tu y vas ? Sans rien dire ? J'ai du mal à te croire..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï (emo)

Tu crois ces conneries COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 3619069448 j'pensais que tu volais plus haut que ça ... Mais pour Kyla et toi j'suis pas un soucis (emo) Oui la Winthrop t'emmerdes COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 387742012 J'ai vraiment une gueule a bouffé des mecs ? BEURK
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans la journée, après la soirée...

Kyla

Bon anniversaire encore une fois Monsieur Wildingham... :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emi
Cole chériiiiii ! :heaart:
Aujourd'hui est un grand et beau jour : celui de ton anniversaire ! Oui oui, aujourd'hui, tu prends un an de plus, mais tu restes toujours aussi beau et sexy ! :luv2:
Je te souhaite donc le plus beau des anniversaires ! Si tu as un peu de temps dans ta journée, j'ai un cadeau pour toi COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 166564858 Et j'aimerai bien te faire un bisou et te souhaiter ton anniversaire en personne !
J'en profite pour te faire une petite déclaration, t'y habitue pas trop, c'est ta journée, c'est pour ça ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 1779901633
Cole chéri, voila maintenant quelques années que tu es sur cette jolie planète qu'est la terre et voila maintenant quelques temps que je te côtoie. Je me souviendrais toujours de notre première rencontre et de cette foutue carte que je tenais à l'envers ... #blonde Ce jour là, je crois que ni toi ni moi n'imaginait qu'aujourd'hui on en serait là et pourtant... Du chemin on en a fait mais je t'aime toujours autant. Je sais que derrière tes aires de parfait Eliot, un cœur en or est présent et je ne te changerai pour rien au monde. Tu es une personne formidable, et j'ai énormément de chance de t'avoir. Je ne remercierai jamais assez les cieux de t'avoir mis sur ma route ce jour là. Tu es une personne extraordinaire, ne laisse personne te dire le contraire. Tu mérites le bonheur puissance mille et j'espère que tu l'as en ce beau jour. Surtout ne change jamais et n'oublie pas que je serais toujours là pour toi pour couvrir tes arrières, pour te faire rire et pour te soutenir comme toi tu as su le faire.
Du love et des bisous ! COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 17 1001568715
Encore un très joyeux anniversaire mon cher Wild ! :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)