Tu sais que tu es et resteras l'homme de ma vie mais, on ne pouvait pas infliger au monde notre perfection. Peut-être qu'avec le temps on se retrouvera
J'en fais sans alcool pour moi ne t'inquiète pas C'est vrai pauvre enfant, il n'aura pas hérité de ta grandeur, ton savoir et ta beauté mais, tu feras un super mentor voir un super parrain ?
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
T'as pas à l'être, c'est passé, et si tout le monde s'en est sorti, on ne peut que se réjouir. Je suis dans le gaz mais ... ça va, j'me remets doucement. Je t'avoue que je donnerais cher pour une entrecôte là tout de suite.
J'ai besoin d'un debrief, de penser à autre chose, il s'est passé quoi en mon absence ? Tate et toi avez été élus ?