Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea :heaart:

Il est six heures, je suis explosée mais je voulais t'envoyer un petit message quand même :heaart: J'espère que tout va bien... J'ai hâte de te retrouver, tu n'as pas idée. Bientôt...
Je t'aime :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea

Ferme les yeux, tu verras je suis là... :heaart:
J'aimerais bien aller me coucher mais je commence dans une heure... Faut que je me dépêche d'ailleurs. Je t'envoie un texto quand j'ai du temps...
Je t'aime BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 2764
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

MAis non tout va pas bien t'es pas la BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 2442039969
Je suis sur je peu t'envoyé quelque chose, je veux pas être inutile BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 2442039969 laisse moi t'aider!
Mais de quoi tu te marie :jawdrop:
Non mais quoi??? Mais tu va faire un mariage!!!! AH NON NON tu te marie pas sans qu'on fête sa je suis pas d'accord BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 387742012
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:
Byby

Mais c'est pas pareil BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 3669069390
Oui bien sur que j'accepte et les alliances je les récupère comment? Tu veux quoi exactement dessus
Si vous faite une grosse fête ici après sa ira Vic

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bybyche
Mon Bonna :excited: Je veux te voir hanwii Tu me manque Bonnaaaa BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 1001568715 BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 73120010
THANKS XO MONSTER

Non je suis pas du tout en manque de rp BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CVL
Effectivement je suis intéressante à rencontrer BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 4 152426858 Oui désolé mon beau, passage du bizutage mais hésite pas, dès que je verrrais ton logo dans le ciel, je viendrais peut-être à ta rencontre qui sait..xo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bybyche
Mon Bonna  viens chez moi! Je veux que tu viennes me voir! J'ai quelques petite chose a te raconté!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Je ne sais si je dois me montrer tout de suite curieuse en te demandant quelle connerie tu as pu faire ou...si je dois passer te voir pour que tu me le dise de vive voix ? Mon coeur balance :laugh:

Bon sérieux : donne-moi un indice de ta connerie Bona, le temps que je m'organise pour passer te voir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

T'inquiète pas pour mon emploi du temps cochon, cher ami ! J'ai un trou de.....3h, Paris étant à la salle de boxe pour faire ses cours. Et c'est pas H24 mais H12 pour ce genre d'activité ( si j'ai bien compris de quoi tu voulais parler !)
Bon, t'es libre là ? Je peux passer te voir pour que tu me raconte quelle fleur t'as osé butiner, espèce de gros bourdon !!! :giggle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)