Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

Pourquoi t'as été comme ça avec moi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

c'était quoi le fond de ta pensée lorsque tu parlais de passe droit avec les pourboires? Tu l'as pas sorti comme ça...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

C'est un reproche alors que je sois " trop belle" pour aller travailler?
J'ai eu l'impression que tu me dénigrais Bona' , et cette impression n'est pas partie avec toi. Tu m'as donné l'impression d'être en dessous de toi, que j'étais pas capable de te comprendre, que je te servais à rien à part t'énerver d'avantage...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

J'ai pas dit que tu étais con... juste égoïste par rapport à tes parents. Je comprends le fait que cette histoire t'es énervé mais ... c'est le fait de servir de putching ball qui m'a pas plu. Et tu savais que ça allait mal se finir mais t'es venu quand même BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 16 387742012
Bon... je te pardonne ou pas?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

Je te dis pas de plus venir non plus BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 16 387742012 j'aime bien te voir au comptoir, pouvoir m'asseoir cinq minutes avec toi lorsque j'ai le temps. Mais évite de faire des remarques sur mon gagne pain. Si je pouvais éviter de me faire draguer, je le ferai, mais je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche.
J'aime pas être fâché avec toi. je savais que tu étais pas parfait de toute façon (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

Mais moi j suis parfaite on est d'accord? BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 16 387742012
aribo m'a donné sa bénédiction , donc oui , je te pardonne A CONDITION qu tu ramènes un paquet de mes bonbons préférés ( t'as pas intérêt de te tromper BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 16 166564858 )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUM'

Mon p'tit Panda !!! Si tu savais comme je suis fière de toi !!! C'est une grande et belle décision que tu viens de prendre, et je te soutiens à 3000 %. D'ailleurs, si tu veux que je sois près de toi le jour-là, tu me le dis hein, je serais honorée de t'accompagner...
Je suis vraiment contente pour toi, Bona !! Et je suis sûre que tout ira bien !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUM'

Y'a pas de "Qui sait ?" Bona !! C'est : "ON VA Faire du sport ensemble, après ça !!" Vois positif mon ptit panda !! Et compte sur moi, je serais là. Je viendrais veiller sur ton sommeil, saler tes plats dégueulasse à l'hosto, te lire ton journal, te gratter le dos si on m'en laisse le droit, ou alors te gratter autre chose (du moment que c'est pas juste en dessous de la ceinture) je ferais TOUT !!! :giggle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)