Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code SMS:
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Bonne année 2016, que cette année soit meilleure que 2015. Bisous BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Désolée d'avoir mis autant de temps BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 3619069448 , mais :

Bonne Année Bonaventure !!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année parce que, dieu sait que tu le mérite !! que 2016 t'apporte tout ce que tu désires et bien plus encore !

xoxo
Summer
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Pour être honnête, j'osais pas trop te contacter non plus, après ce que j'avais fait mais...J'crois que j'ai quand même besoin de savoir que tu vas bien. Et puis, nos rendez-vous me manque un peu  BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

Leanne, vraiment ?! UNE FEMME ENCEINTE, je rêve !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

Tout se sait. Et c'est ma soeur ! Ma grande soeur !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda/

Coucou, oh c'est vraiment super que tu sois revenu à la QH, on se verra plus souvent comme ça... BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée

Salut.
Alors, je donne des cours de musique que ce soit de chant, de guitare sèche ou de piano. Tu peux m'appeler ou me texter si tu es intéressé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda

Coucou Bona, j'espère que tu vas bien ? Dis moi, il y a une collecte de fond pour Make a Wish à l'Eliot House, est-ce que tu m'y accompagnerais ?
Gros bisou ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)