Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 2511619667

Bonne saint valentin à toi aussi BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 2511619667
Tu viens courir avec moi ou t'as déjà fais ta course matinale ? BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 2511619667

Ça marche ! À tout de suite BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 1f618
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda

Coucou toi ♥ Merci pour le bouquet de fleurs, tu es un ange ! Elles sont magnifiques. Rappelle moi de t'inviter à manger un bout pour te remercier ! Gros bisou mon grand ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Mon Bona, comment tu vas ? Faut trop qu'on se voit et que tu me racontes tes vacances en Argentine avec ta chérie, je veux tout savoir. Et je te raconterais ce que j'ai fait après notre appel parce que j'ai eu la chance de partir à Hawai avant de venir au Chili et tu devineras jamais avec qui, même si tout n'est pas encore rose entre nous. Mon meilleur ami me manque. Je t'embrasse fort.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'horrible Maly le blond

Wesh, il devient quoi le couz'? bien ou bien? :salute:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIA
T'sais que t'es beau, toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana ♥
Bona, j'espère que tu es bien rentré du Chili, rappelle moi dès que tu peux, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer et tu me manques. Bisous mon Bona ♥
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Bonna t'es passé ou? :TT: J'ai pu de nouvelle :TT: Tu vas bien au moins? :TT:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea :heaart:

Hey you :heaart:
Ça va chéri ? Un petit message pour te dire que ça y est, je suis officiellement américaine... Enfin, Afghano-américaine ! En tout cas, ton père est plutôt influent... J'ai passé l'entretien à 10h et mon passeport était prêt à 15h !
T'es libre ce soir pour un petit skype ?
Je t'aime :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

DE quoi? BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 3 1656269883 Non je savais pas!!! J'ai été pas mal touché alors j'ai pas encore repris les cours
Ta besoin de quelque chose? De mon jet? De negociation? D'une petition, que je t'envoie ta copine dans le jet? Dit moi, je sais pas mais dit moi :TT: :TT: :TT: :TT: Je ferais tout pour t'aider! Tu veux vraiment pas que je fasse décollé ta copine pour qu'elle te rejoigne ? Ou n'importe qui? Je veux t'aidé bonna :TT: Je veux que tu revienne. T'es ou? Faut financer quelque chose? JE ferais tout pour toi :TT: Tu me manques
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)