Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda

Oui, ça va un peu mieux de mon côté. Je ne crois pas qu'il y ai de dress code... Je sais qu'il y a un "ice bar", quelque chose comme ça et chaque consommation revient à Make a Wish... C'est une noble cause quand même. Est-ce que 21h te convient ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda
Oui, ça me va, on fait comme ça. A tout à l'heure, bisou ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Coucou Bona, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. J'ignore si tu m'en veux pour cette fois ou du fait que j'en ai parlé à ma soeur mais je me voyais pas lui cacher quelque chose alors qu'elle est en train de craquer pour toi. Je ne veux ni la perdre ni perdre notre amitié mais voilà ... Au plaisir de t'avoir de tes nouvelles BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 2 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Ravie d'avoir eu de tes nouvelles. Je ne regrette en aucun cas notre moment de faiblesse, c'était très agréable et j'espérais au fond de moi qu'on reste amis alors si cela te va, cela me va aussi, en espérant qu'on ne soit pas gênés la prochaine fois qu'on se verra ... J'espère que ma soeur ne t'a pas trop maltraitée après qu'elle ait su que tu avais couché avec une femme enceinte et moi de surcroit ? S'il doit se passer quelque chose entre vous, j'en serais heureuse car je veux le bonheur de ma petite soeur mais en bonne grande soeur que je suis, je veillerais à ce que tu la fasses pas souffrir mais on doit pas encore en être là alors restons en à notre amitié BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 2 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

Leanne a eu un accident de voiture hier. Elle a accouché. Je viens de rentrer d'Oslo et je voulais te prévenir.
Bonne fin de semaines avec les Cabots.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA.

Ça va, je crois. Le bébé s'en sortira pas... Mais elle pleure pas, c'est comme si elle était morte à l'intérieur.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

Elle est sous le choc. Mais elle a très bien compris. Elle ne cesse de me dire qu'il va mourir et que y a rien à faire.
Reste au Maroc, votre voyage finit après demain de toute façon.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

C'est pas le cas. Arrête de croire que je suis heureuse de la façon dont on s'est quittée. Mais quatre jours en Norvège m'ont pas changé. Ni guéris.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA

J'ai rien pris pendant mon séjour en Norvège.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 2 2511619667

Bonaaaa, t'es où ? C'est l'heure du sport ! Je t'attends hein !
BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 2 Tumblr_o2jry1ptMD1uo43leo8_250
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)