Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14

BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi'aou

Oh c'est une surprise? hanwii j'ai encore plus envie de te voir maintenant :love2:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Franchement, heureusement que tu es là Bonaventure. J'sais pas, mais j'crois que j'aurais réellement perdu la tête sans toi pour le coup. J'sais plus quoi faire pour arranger un tant soit peu ma vie. Bien sûr qu'on lui apprendra des conneries, il ne sera pas un Raudenfeld s'il est tout sage quand même BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14 2474380249 J'en doute tellement pas de ta part, tu seras son tonton favori j'suis sûr !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Oh je t'en prie mon ptit chat, tu sais très bien que je pouvais pas venir te voir pour un dernier câlin entre Quincy....je me serais mise à pleurer, on se serait embrasser, je serais encore partie en courant, et Paris serait venu t'en foutre une alors que tu n'aurais rien fait ! :laugh:
Plus sérieusement, Quincy ou pas, t'es mon ptit choupi et je t'aime tout plein ! Merci pour tes encouragements et tes félicitations !

P.S : il m'a convaincu en rentrant plusieurs fois dans le vif du sujet :giggle: BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14 166564858 :sex3:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi'aou

arrête tes conneries, je veux te voir tout court (emo) j'ai besoin de mon nounours BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14 3850463188 euh ... je finis pas tout de suite aussi :ehm:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

non mais , je peux pas ce soir mon coeur :TT: je passerai à la Quincy après si tu veux .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Hey ! Salut tit panda ?! Tu vas bien ? Pas trop la tête surchargée en pensée bizarre sur une certaine jolie blonde ?! :giggle:  :loukas:

Plus sérieusement, j'ai un petit souci, et j'aurais besoin que tu m'aides au plus vite. T'as un moment à m'accorder là, tout de suite ? Tes compétences sont requises.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

Euuuhhhh  :hmm:  Excuse-moi de jouer les blondes mais : t'étais parti quelques part ?!  BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14 1616978029
Bon alors, je t'explique: j'ai un problème avec un paiement qui apparaît sur mon compte et il est pas très clair. Une serie de chiffre, quelques lettres au milieu, et UN SUPER MONTANT !!  :jawdrop:

Si je te donne les infos sur la désignation du paiement tu pourrais le tracer et me dire ce que c'est ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coeur

T'es sûr ? Je suis désolé . J'ai pas mal de truc à faire avec le boulot... le fric, mes parents ... BONAVENTURE S. WEASLEY - #(456) 000-8555 - Page 14 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Summer Maconahey"]
SUMMER

Sérieusement ?! OH Mon dieu, je suis super contente pour toi !!!!! Tu vas enfin pouvoir vivre librement tit bouchon ! Trop happy  :excited:

MMS: Vous avez reçu une photo

Avec la capture d'écran c'est plus simple ! C'est grave docteur ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER

J'imagine bien !! Tu vas pouvoir en profiter à fond  :kissme:

Euh si j'y suis allée récemment...mais c'est une longue histoire, et dont j'ai moi-même du mal à me rappeler. Ça viendrai de Vegas, donc ? Pourtant j'ai déjà fais le point sur nos dépenses là-bas, et...ce montant là, je m'en serais souvenue, c'est sûr !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)