Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA :heaart:
Je dirais même énormément ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA :heaart:
T'as vu ça ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Hey mon pote ! Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus putain ! Félicitations pour ton prix aux awards ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60 166564858 ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
A ta place je serai plutôt content ouais ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 60 152426858 J'suis sûr que ça va en faire venir certaines, la logique féminine :p
Ben écoute.. c'est un peu la bordel en ce moment en fait. J'aurais bien besoin de me changer les idées et profiter un peu de mes derniers moment en tant que Mather ;) Et toi ? Comment va ton môme ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Hey you ! ça va ? :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Ça semblait plutôt clair à notre dernière discussion au bal alors pour quoi faire?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Ah bah si désolé, j'suis bête comme une photocopieuse moi j'ai tout retenu justement et principalement parce que ça venait de TOI. Tu veux parler de quoi au juste...?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Magyar ça t'arrive souvent d'envoyer des coeurs et de plus donner de signe de vie après ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
J'sais pas, t'es chiant avec tes sauts d'humeur là... Mais bon, j'vais dire oui mais juste parce que c'est toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)