Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 61

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue

Bonjour toi :loukas: .
Tu ne me connais pas et pourtant je suis celle que tu recherches depuis toujours. Tu n'as jamais entendu parlé de moi parce que je suis discrète, mais je suis celle qui se faufile dans tes rêves la nuit quand tu dors à point fermé. Je suis celle qui hante tes pensées sans que tu ne le sache et un jour tu t'en apercevras. Tu n'as pas besoin d'aller bien loin, je suis sous ton nez, à porté de main.

hj : c'est pour mon bizutage ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 61 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Donc tu penses à moi quand t'es bourré ... Et sobre, rien. Je sais pas comment je dois le prendre humhum.
Ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla
On a même pas dansé ensemble au bal, c'est pour dire...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla
Oui mais non. En plus, le bal c'était de la merde, j'aurais bien eu besoin d'une danse avec mon bisounours préféré.. Et d'entendre qu'il m'aime aussi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 61 3997999705 (emo)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla
On a conclu un pacte, t'as pas le droit de le rompre ! Royce Audric Magyar, vous ne pouvez pas me faire ça !
Je l'entendrais jamais de la bouche de celui qui me plait alors je compte sur toi oh.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA :heaart:
Bien sûûûr que j'y vais ! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 61 1f601 Et toi ?? Tu me réserve un tour en barque ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 61 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Moi jtm pas. Je t'aime. C'est différent.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Le correspondant que vous essayez de joindre est indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore... *BIP... BIP!*, messagerie saturée, désolé, veuillez essayer ultérieurement...

Non je déconne, tu veux genre... vraiment venir me voir?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Ow bin... c'est que j'suis en soirée et j'crois que j'viens de vider ma deuxième bouteille, j'ai perdu la première d'ailleurs lol

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHATTE
Tu veux... venir en boire une troisième avec moi..? Pour me ramener après? ou on va chez toi c'est comme tu préfère..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)