Invité
est en ligne
Invité
C’est un changement de ton qui s’opéra donc, cédant à l’idée de rester, rester ici et rester sage, on échangeait de nouvelles piques bien moins acides pour le coup, avec le sourire. Donc un dessin animé sur les insectes, voilà le remède à son moral en berne. Elle m’appris alors qu’il n’y était pas questions de cafards mais de fourmi et un rire franc s’échappa de mes lèvres alors qu’elle m’interdisait d’introduire ce genre de bestioles chez elle. « Promis, je ferais rien. Et puis j’ai plus de raison d’être j… » Non, j’avais failli dire le mot, fallait que je fasse gaffe c’était dangereux cette petite soirée parlotte avec la brune en fait. « …d’être contrarié contre Dante. » tentai-je de me rattraper. Bref, pas de coucherie entre les colocs, pas d’invasion de vermines. Normal. Je la portai dans mes bras jusqu’à sa chambre où elle s’excusa du bordel ambiant. Elle me dit de me mettre mal à l’aise, s’activant sur son pc et je me contentai de m’asseoir à l’autre extrémité du lit en la regardant faire. Finalement, elle me fit savoir qu’on pouvait regarder autre chose… « Tu veux me montrer tes photos de vacances ? » Si ça impliquait de la voir en bikini, je préférais encore les bestioles parce que sinon la partie –ne pas avoir chaud- n’allait pas être respectée, du moins pas de mon côté.(Invité)