Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   C’est un changement de ton qui s’opéra donc, cédant à l’idée de rester, rester ici et rester sage, on échangeait de nouvelles piques bien moins acides pour le coup, avec le sourire. Donc un dessin animé sur les insectes, voilà le remède à son moral en berne. Elle m’appris alors qu’il n’y était pas questions de cafards mais de fourmi et un rire franc s’échappa de mes lèvres alors qu’elle m’interdisait d’introduire ce genre de bestioles chez elle. « Promis, je ferais rien. Et puis j’ai plus de raison d’être j… » Non, j’avais failli dire le mot, fallait que je fasse gaffe c’était dangereux cette petite soirée parlotte avec la brune en fait. « …d’être contrarié contre Dante. » tentai-je de me rattraper. Bref, pas de coucherie entre les colocs, pas d’invasion de vermines. Normal. Je la portai dans mes bras jusqu’à sa chambre où elle s’excusa du bordel ambiant. Elle me dit de me mettre mal à l’aise, s’activant sur son pc et je me contentai de m’asseoir à l’autre extrémité du lit en la regardant faire. Finalement, elle me fit savoir qu’on pouvait regarder autre chose… « Tu veux me montrer tes photos de vacances ? » Si ça impliquait de la voir en bikini, je préférais encore les bestioles parce que sinon la partie –ne pas avoir chaud- n’allait pas être respectée, du moins pas de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un chantier ambulant mais un peu d'attention de la part du beau brun ne me faisait pas de mal, absolument aucun à vrai dire. Je souris quand il parle de ne pas être contrarié contre Dante. Il n'avait pas à l'être en premier lieu déjà. Mais je ne dis rien dans ce sens. J'ai bien entendu qu'il allait dire quelque chose en commençant par un J... Cependant, j'évite de me faire des films, de faire des conclusions hâtives qui pourraient s'avérer être vraies... Je m'excuse du bordel et mets tout en place. " Je doute que t'ai envie de voir mes photos avec Drew, les jumeaux et la petite Aliénor " Une vraie tata gâteau quoi ! J'adorais ces enfants et j'allais garder les trois monstres pendant les vacances de la Winthrop. Ça risque d'être un vrai cauchemar ambulant mais bon.. " J'ai pas de photos de mon séjour en Europe " J'ai tout supprimé en rentrant. Enfin non, j'ai tout laissé là haut à Dimitri. Hors de question de prendre un quelque souvenir de là haut. Je me tourne vers lui et le regarde. " Tu comptes rester au coin du lit comme un gamin qu'on a punit ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. " Ça va ? " Il est bien bizarre, seul dans son coin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Donc Kyla botta en touche pour les photos de vacances. Je sentis une légère tension lorsqu'elle raconta n'avoir aucune photo de son séjour en Europe. C'était intriguant, elle était un peu crispée, j'aurais surement du changer de sujet, et au lieu de ça, crétin jusqu'au bout, j'enfonçai le clou en insistant : "C'est bizarre, tu n'as pas aimé ? T'as fait quel pays là bas?" Et c'est ensuite pour souligner la distance entre nous qu'elle se retourna vers moi. "J'ai l'air puni car je SUIS puni." Pas de sexe et un dessin animé sur les fourmis ? C'était pas une punition ça ?  "Et oui moi ça va, c'est pas moi suis enceinte" BAM. Ou comment remettre son problème sur le tapis. Roi du remontage de moral Cole Wildingham. "Désolé..." m'excusai je alors quasi instantanément, regrettant sur le champ mes mots, je finis par obtempérer en m'avançant jusqu'à elle sur le matelas. Ma main glissa sur sa taille et mon visage se rapprocha du sien pour venir lui souffler à l'oreille "Là c'est mieux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les photos et vidéos de vacances, non ça ira. Je soupire quand il me demande si je n'ai pas aimé mon voyage là bas... C'est pas que j'ai pas aimé mais... Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie. Pas en détail en tout cas. " J'étais en couple avec un mec et ça c'est mal passé. Riche, puissant et tout ça " Non, j'ai pas un type de mec mais lui est un pauvre con, on ne va pas se voiler la face. Comme Cole. " On a visité l'Espagne, l'Italie, le Portugal. France, Angleterre, Écosse, Irlande, Norvège, Finlande, Suède, Allemagne, Autriche, Hongrie puis... pleins de pays d'Europe de l'Est " La Russie et les amis violents de Dimitri. La Bulgarie et ses viols... Sans parler de l'Ukraine. Je ne veux pas y penser, pas en parler alors je lui demande s'il compte agir comme un gamin puni encore bien longtemps. Il est puni. Ok... Et voilà qu'il me balance qu'il n'est pas enceinte, lui. Je le regarde et déglutis difficilement. Merci de rajouter un coup Cole. Vraiment, merci beaucoup... Je me retiens de pleurer et le regarde s'approcher de moi. Je ferme les yeux et soupire. " Oui, c'est mieux " Soufflais-je en glissant une main sur sa nuque. Je rouvre les yeux et le regarde quelques secondes. " Tu peux te mettre à l'aise si tu veux, j'te violerais pas " Il a l'air coincé comme un saucisson là... Un saucisson que je boufferais bien mais soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je sentais qu’il ne fallait pas que j’insite, et pourtant voilà, je le faisais lui soutirant un soupire. Et un début d’explications : elle avait été en couple avec un mec, avec qui ça s’était mal fini. « Chagrin d’amour… » soufflai-je sur un ton moqueur, loin de me douter de ce qui s’était vraiment joué pour elle pendant son séjour avec ce monstre. Elle m’en fit un portrait rapide : un mec riche et puissant. « Ca avait l’air d’être un chic type pourtant… » Tais-toi Cole, tu t’enfonces. Je ne me rendais même pas compte qu’elle se décomposait un peu plus à mesure que je restais bloqué sur ce sujet. Elle me cita un grand nombre de pays. « Tu n’as pas du t’ennuyer… » J’avais pas idée oui… Bref c’est finalement lassée qu’elle me demanda de me rapprocher, ce que je finis par faire après quelques nouvelles remarques blessantes. Je tentais de me rattraper. Elle glissa sa main sur ma nuque, et je ne pouvais m’empêcher de me dire que d’être dans un lit juste pour se câliner et se bisouiller ainsi, ça faisait bien trop couple pour moi… Surement la raison de ma crispation qu’elle avait bien remarqué d’ailleurs. « Ton matelas est pas très confortable en fait… » objectai-je comme excuse, bien plus simple à prononcer que –je suis dangereusement en train de m’attacher à toi petite Carmichael-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Cole dire des choses positives sur Dimitri et mon estomac se tourne et se retourne. Chagrin d'amour, chic type. Ouai, non. C'est tout sauf ça. Enfin, au début de notre voyage c'est ce que je pensais qu'il était. Jusqu'à finir à moitié morte dans des chambres d'hôtel plus luxueuse les unes que les autres. Ça aurait pu être l'expérience de ma vie, ma carte de sortie d'Harvard. Si tout s'était bien passé avec lui, je serais surement encore en Europe à l'heure actuelle. Mais à la première possibilité de quitter ce milieu, j'ai fuis. " Tu le connais pas alors la ferme tu veux " Finis-je par cracher, incapable de me retenir plus longtemps. La grossesse ET Dimitri dans la même journée, oh non, ça ne va pas le faire mais alors pas du tout. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. " Ouai c'était pas mal mais t'as pas le temps de visiter quand tu changes de pays comme ça " Encore moins quand t'es obligée de rester planquée parce que ta lèvre inférieure est pétée, que ton oeil a doublé de volume et tout ça... Le maquillage ne fait pas tout, malheureusement. Quand il est plus proche, ça me fait du bien. Mais il est mal à l'aise. Ça se voit, ça se sent et ça m'irrite. Je lève les yeux, laisse tomber ma main qui était sur sa nuque et soupire. " Tu veux peut être essayer le matelas de Dante ou le parquet ? " Il risquait de partir au quart de tour mais ce ne serait rien qui m'étonne, bien entendu... Cole égal à lui même quoi, cherchant LA solution pour dégager, pour me planter et tout ce qui va avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je sentis un changement de ton, comme si mon ton mielleux sur son –chagrin d’amour- avec ce –chic type- avait eu raison de sa patience. Elle me cloua le bec en m’ordonnant de la fermer sur un ton sec. « Ok, ok… Calmos, c’est les hormones c’est ça ? » Ramener encore et toujours sa grossesse non souhaitée sur le tapis. Oui voilà qui n’était très malin surement. Elle ne voulait pas s’étaler sur son séjour en Europe, peut être qu’elle m’en dirait plus une prochaine fois, peut être que ce soir c’était déjà de trop d’avoir eu à me parler de sa grossesse… Peut être aussi que mon comportement de sale gosse insupportable ne la poussait pas aux confidences. Je finis par me rapprocher, ses mains se glissèrent sur ma nuque avant de retomber le long de son corps lorsque je soufflais que c’était le confort du matelas qui me gênait. Elle rétorqua avec sarcasme que je pouvais toujours tester le sol ou le matelas de son coloc. Ok, well done Cole, l’as pour plomber l’ambiance. « Non, mais non… Je suis pas si mal là en fait, je… » Je lâchai un peu plus franchement mais un peu plus difficilement : « …je suis pas habitué à ça en fait… » Etre tranquille, posé, avec une fille, en mode… presque couple. « Bon tu le mets ton dessin animé sur les cafards alors… » m’empressai-je d’ajouter histoire de noyer le poisson de ma mini confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, toujours la faute des hormones " C'est pas du tout le cas mais je n'ai pas envie de parler de Dimitri à Cole. Il le dépeint comme le type idéal mais c'est pas le cas. Enfin, pas entièrement. Bien sûr, j'ai passé des moments merveilleux avec Dimitri mais j'ai aussi passé des moments horribles dont j'aimerais oublier l'existence... Sa main sur mon visage par excellence. Rien de comparable avec ce qu'il se passe avec Cole quand il pose sa main sur ma joue, sur mon corps.. Et plus je passais de temps avec l'Eliot plus je voyais des ressemblances avec Dimitri. Ce côté sur de lui, tendre une minute et détestable la seconde d'après. Je l'écoute et fronce les sourcils. " T'as qu'à m'imaginer comme ta soeur, tu voudras pas me sauter dessus comme ça " Je souris légèrement. Ça risquait de le dégouter et bien comme il faut de lui dire de m'imaginer comme sa frangine. Au moins il arrêterait d'être aussi froid et étrange. " Et me dis pas que tu regardes pas les dessins animés avec ta soeur. Enfin, petits je parle " Lançais-je avant de mettre le dessin animé en route. " Pas de guilis, je vais croire qu'il y a des fourmis dans le lit après " Lançais-je d'un ton plus que sérieux. Le petit générique se lance et je place un coussin sous ma tête, m'intéressant au dessin animé qui commençait et surement pas à Cole. Oh non... Lui n'est qu'un point de chaleur qui me fait dire que je ne suis pas seule, c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Les hormones avaient le dos large, si vous voulez mon avis, mais soit… L’humeur de la brunette était assez massacrante sans que je n’insiste davantage. Je m’adoucis donc, me rapprochant d’elle, cherchant des excuses pour expliquer mon malaise avant d’avouer que c’était la nouveauté de la chose, de la situation, qui me déroutait un peu. Elle me donna alors un conseil avisé, d’imaginer qu’elle était ma sœur. « Merci Kyla, ça sera évidemment plus efficace qu’une douche froide. » Elle reprit en parlant toujours de Vic, du fait qu’on regardait des dessins animés ensemble. « Pas ensemble non, on n’était jamais d’accord sur le programme. » Un gars, une fille, ça ne tombait jamais d’accord, même mioche. Elle, elle voulait ses trucs gnangnan de princesses, moi je préférais nettement les batmans et autres superhéros du genre. Bref, mes parents avaient vite clos le débat de toute façon : « Et puis on avait chacun notre poste alors… » Kyla finit par lancer le film d’animation se calant avec un coussin. Rapidement mes yeux lâchent les petites bestioles animées de l’écran pour la regarder elle, scrutant chacune de ses expressions. La lueur de ses yeux. Le petit sourire que certaines scènes faisaient naitre sur ses lèvres… Je finis par écarter le bras, venant le passer derrière elle pour qu’elle vienne se blottir contre moi, en toute innocence hein, elle m’avait dit d’imaginer qu’elle était ma sœur alors, pas de risque que je commence à la peloter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais de rien, le plaisir est pour moi " Riais-je légèrement. Je sais que Cole est tout sauf un grand romantique. Ou même un bébé romantique. Dire un compliment, arrêter de voir plus loin que le bout de son entre jambe.. C'est surement déjà énorme pour lui. Mais je fais avec. Il n'y a personne d'autre qui pourrait me faire sentir mieux que lui à l'heure actuelle. Oui, j'apprécie sa compagnie quand il est comme ça, sur le ton de la confidence. Rien de bien intime. Mais je l'écoute quand même dire qu'il n'était jamais d'accord avec sa frangine pour le choix du programme. " Elle préférait les trucs de princesse et toi les dessins animés de guerrier ? Ou genre Jackie Chan et ses talismans ? " Il est pas beaucoup plus vieux donc il a du connaître ces trucs non ? Pokémon, Yu-Gi-Oh et tout ce qui va avec. J'aimais bien les dessins animés typés garçons plus jeunes. Je n'ai pas été élevée en tant que fille, mais en tant qu'enfant. Alors Yu-Gi-Oh, les totally spies et tout ça, ça me connaît. " T'as donc jamais appris à partager " Soufflais-je avec un léger sourire avant de lancer le dessin animé parce que j'ai vraiment bien besoin de me vider l'esprit, de penser à autre chose. La reine des fourmis. C'était un peu Delilah, complètement dictatrice. Et moi, j'étais cette fourmi qui fait des conneries, qui fait perdre toute la récolte. Enfin, j'étais. Maintenant, c'était différent. Enfin je pense. Je ris à certaines scènes, suis bien plus sérieuse pour d'autres. J'aime ce dessin animé, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas regardé. Je suis tellement concentrée que je ne vois pas que Cole Me regarde. " Tu veux boire ou manger quelque ch.. " Je sursaute quand je vois son visage tourné vers le mien. " Oh la vache ! Tu m'as fais flipper " Je ris légèrement en me glissant un peu plus vers lui avec un léger sourire. " Alors tu la trouves comment la princesse Atta ? Et la princesse Couette ? Elle est pas trop mignonne, avec ses grandes idées sur le monde ? " Demandais-je, le questionnant totalement sur ce dessin animé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)