Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla) - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C’est sûr que vu comme cela… » soufflai-je avec un rire alors qu’elle évoquait l’idée d’un plan à trois… Je n’allais pas lui avouer que je préférais l’avoir toute à moi… Et à ma conclusion, un peu réductrice certes, qu’elle préférait la pratique du –broutage de gazon-, en grand poète que j’étais, elle répliqua qu’elle n’avait pas assez mangé de sucettes pour pouvoir comparer et décider d’une préférence, révélation qui me flatta quelque peu, parce que je faisais parti des privilégiés qui avaient eu le droit à ce type de gâterie de la part de la jeune femme. « Tu sais que si tu as envie d’y goûter encore… » Mon regard se perdit un instant sur ma braguette avant de relever les yeux sur elle avec un sourire amusé pour demander : « Combien ? » -Pas assez- c’était bien vague comme chiffrage, je voulais me faire une idée : est-ce que je faisais parti des 10, 5 ou 3 chanceux ? Je repoussai ensuite mon repas en carton, bougonnant contre la saveur de ce repas surgras, regrettant déjà le restau et à la nourriture étoilée qu’on avait abandonné. Mais Kyla me rappela que là bas elle n’aurait rien avalé. « Ca va mieux ? » m’inquiétai-je alors, zieutant ses propres nouilles qui avaient bien diminué, signe que surement, en effet, ses nausées étaient quelque peu passées. « Je préfère une glace… » répondis-je en grimaçant alors qu’elle plaisantait ensuite en me proposant des insectes. Cole l’ami des bêtes ? Pas vraiment… D’ailleurs quand ensuite elle me chatouilla, taquine, je ronchonnai : « Arrête ça… » Avant que son rire n’ait raison de mes bougonnements et que je me mette moi même à rigoler en écho avec elle, ne pouvant m’empêcher de constater à quel point elle était belle ainsi. Elle reprit la parole pour m’interroger sur mes méfaits en partenariat avec Swan et je racontai ma version des faits : « On est pas resté non, même si ça m’aurait bien plu de voir ce spectacle… Swan avait trop peur de se faire attaquer par des bestioles, c’est une mather donc une trouillasse… » En fait, en vrai, on avait TOUS LES DEUX peur, à la fois des cafards mais surtout que les deux colocs nous chopent sur le fait, d’où la raison pour laquelle on avait décampé bien vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel rapidement. Non mais sérieusement Cole ? Un plan à trois ? Il est donc cliché, il est le cliché de l'homme qui est prêt à coucher avec deux femmes en même temps... Non, faut croire que l'une après l'autre n'est plus assez pour lui. Ça pourrait me vexer mais non, ça ne m'étonne même pas à vrai dire... Je le regarde et pose ma main sur son entre jambe, sur son paquet que j'ai connu plus gonflé et plus généreux quelques fois... " Non ça ira " Pas que j'ai pas aimé ça la dernière fois, loin de là, mais là... J'ai déjà du mal à manger - quoi que l'appétit revient avec mes petites pâtes chinoises - alors aller mettre son sexe dans ma bouche... On repassera. Je le regarde et soupire en levant les yeux au ciel. " Si je te dis que t'es le seul tu me dis quoi ? " Demandais-je comme si j'étais une écolière qui attendait une note. " Pas que ce soit le cas mais je n'imagine même pas ton égo si ça avait été le cas " Kyla, arrête de le flatter, il finira par te dire que tu n'es qu'une femme parmi tant d'autres, qu'un nom sur une liste bien trop longue. Connerie. Je voulais être bien plus mais incapable de l'avouer. Puis, c'était impensable de l'avouer, surtout ! " J'ai plus envie de t'étriper donc ouai, mon estomac est plus coopératif " Et ça, ça pue pas à douze kilomètres quoi. Bon c'est gras, huileux et tout ce qui va avec mais bon. Il n'aime pas. Bah c'est son problème, y a bien quelque chose à bouffer dans cette baraque. Au pire, il aura un paquet de Barquette Lu à la Framboise version américaine. Une fille jusqu'aux saveurs de ses petits goûters d'enfants... Quand j'entends son rire, mon coeur rate un battement. Je préfère ça à l'entendre ronchonner et râler à longueur de journée. Par la suite, je l'écoute et me lève pour aller chercher de la glace. " Chocolat, fraise, vanille, pistache, caramel au beurre salé, beurre de cacahuète, rhum raison ou... Glace aromatisé Earl Grey fait maison " Demandais-je en abandonnant encore mon repas. " Je suis une femme parfaite, je te trouve une solution et je te fais ta glace quoi ! " Pas de cônes ni de miko ici.. Avec un Italien à la maison, on mange de vrais trucs. " C'est bien parce que je faisais que soumettre l'idée qu'elle était là et plus tu parles, plus tu confies que cette ... raspoutine a foutu ces merdes chez moi " Raspoutine, l'insulte ultime pour moi. Vous avez vu Raspoutine dans Anastasia ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me parla du peu de chupa chups à son actif, mon regard se porta naturellement sur ma braguette, suggérant que je me proposais comme sucette quand elle le voulait. Ses doigts vinrent un instant se poser sur mon entre jambe, m’arrachant un petit sourire amusé alors qu’elle déclinait l’offre. « Si tu changes d’avis… » L’offre était toujours valable dans le temps et elle savait où me trouver. En attendant, j’avais envie d’en savoir plus sur ces pratiques sexuelles et c’était donc sur le nombre de pipes à son actif que je la questionnais, puisqu’elle avouait d’elle même son inexpérience dans le domaine, je voulais me faire une idée d’à quel point j’étais privilégié voyez vous. Un instant, elle me fit l’honneur de me croire l’unique, le premier et un sourire fier et flatté étira mes lèvres. Sauf qu’elle ajouta aussitôt que ce n’était pas le cas, qu’elle voyait de là mon égo enflé un peu plus si ça avait été le cas. Mon sourire changea un peu, mes yeux se plissèrent et un brin vexé, je répliquai : « C’est dommage, parce que si j’avais été le premier ça aurait expliqué en grande partie ton incompétence et ton manque de maîtrise de la chose… » Mensonge erroné formulé sur un ton cinglant, pour mieux la piquer, la vexer, la blesser… Parce qu’en fait, sa bouche sur moi avait eu un effet délicieux, comme tout ce qu’elle entreprenait lors de nos ébats de toute façon… Mais fallait croire qu’on était plus fort dans l’échange de critiques que de compliments. La preuve encore quand je m’inquiétais de sa digestion, elle me répondit que ça allait mieux puisque l’envie de m’étriper lui était passée. « Ca va surement revenir très vite alors… » Parce qu’on ne savait faire que ça non ? Se chercher mutuellement ? Sur tous les plans… Et après mes quelques bouchées de nouilles chinoises expéditives, un énième caprice de ma part me poussa à renoncer à ce repas trop gras pour mes petits boyaux habitués au haut de gamme. Une glace maison serait surement plus digeste. Kyla se leva, et depuis la cuisine, elle me proposa une panel de parfums. « Aromatisé Earl Grey ? Tu as ça sérieusement ? » fis-je séduit d’avance… « Je veux cette glace là… Et je veux la manger d’une façon particulière… » Oui je veux, j’exige, le ton habituel dans la bouche de Cole Wildingham quoi. Cette glace, je ne voulais pas la déguster dans un cône, pas dans une coupe. Encore moins avec ces fichues baguettes… Je m’étais ensuite fait piégé à trop parler de cette histoire de cafards… « Peut être que je te fais juste marcher… » Au pire, elle aurait qu’à aller interroger la mather pour avoir la confirmation de son implication dans notre petite manigance…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je reviens rarement sur mes paroles, surtout pas pour une chose aussi commune que ton sexe " Y a des millions de poissons dans l'eau mon coco, si j'ai envie de bouffer de la sucette, je peux aller chez le voisin, dans l'immeuble en face et même proposer des travaux pratiques à mon colocataire. Bon, il est pas là pour le moment et ça serait vraiment chelou mais bon ! Je le regarde et me concentre pour ne pas lui coller ma main dans la gueule. " Ouai, c'est pas ce que tu laissais paraître étrangement. J'aurais du te mordre en fait " Lançais-je avec un large sourire sur le visage. Et oui mon coco, fait pas genre, on en a oublié le préservatif tellement c'était... jouissif. Oui oui, rien que ça. En tout cas, j'en garde un bon souvenir et je ne le laisserai pas l'écorcher ne serait-ce qu'un tout petit peu. Hors de question. " Oui je sais pas, je suis de bonne humeur. J'ai regardé un dessin animé, je mange bien... " Et je suis en presque bonne compagnie. Presque oui. Et je veux pas qu'il touche à mon humeur d'une manière ou d'une autre... Pourtant, je pète un câble dès qu'il ouvre sa grande bouche pour être méchant et agressif. " Oui j'ai ça, sérieusement " Je suis trop douée, j'ai fais cette glace toute seule et elle est pas mauvaise ! Bon, ça n'a rien avec un vrai thé Earl Grey mais c'est normal non ? " Et tu veux la manger comment ? " Demandais-je en regardant s'il bouge son cul du sol plus loin. " Chantilly, vermicelles de couleurs comme un gosse ? " Avec un thé de mamie aussi, pendant qu'on y est ? " Je te crois pas, t'aimes trop dire ce que tu penses, tu sais pas mentir " Je suis douée pour ça mais lui non. " Je m'en fou tu sais. C'est pour Dante, je voudrais pas qu'il s'attache à une fille comme elle " Un espèce de truc qui sert à rien quoi. Voilà, rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle balaya ma proposition sur le champs, me taclant un peu au passage et je contentais de secouer la tête avec un petit rire, pas dupe de son petit numéro d’indifférente. C’était que j’allais presque croire que j’étais vraiment le seul avec qui elle s’était risquée à cette activité et c’était très mauvais pour mon égo ça… C’est d’ailleurs mon tour de la tacler en l’attaquant sur ses compétences en la matière… Mais elle n’était pas plus crédule que moi, parce que oui clairement, mon plaisir avait du transparaitre, même que c’était aussi en partie pour cela qu’on en avait oublié le petit bout de latex. Mais pas question de l’avouer à voix haute. Je me contentais de garder mon petit sourire amusé. « Sois pas susceptible et puis si tu veux t’entrainer encore pour te perfectionner, je serais ton cobaye quand tu veux. » Elle n’avait pas besoin d’entrainant, mes l’idées de sentir à nouveau ses lèvres sur moi… Ne pas trop y penser, non. Parce que ça m’en ferait presque bander d’avance. Alors parlant du dessert, c’est avec mes exigences et caprices habituels que je réclamais ma glace. Elle me questionna donc sur la façon dont je voulais la déguster, pensant que j’allais vouloir le faire avec je ne sais quel artifice. Je me levai, la rejoignant dans la cuisine pour lui répondre en l’ayant face à moi. « La question n’est pas avec quoi je veux la manger, mais sur quoi. » Mes mains glissèrent sur sa taille, l’attirant à moi avec un sourire qui en disait long, espérant aussi qu’ainsi, ma proposition implicite de la recouvrir de glace allait esquiver ses questions sur Swan dont je n’avais aucune envie de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)