Invité
est en ligne
Invité
« Je suis capable de me contenir Kyla, même avec toi. Je ne suis pas en rute non plus. » Je parlais de cette discussion, de ne pas laisser l’excitation l’emportait en l’écoutant me confier ses ébats avec une femme, mais je parlais aussi au sens large, de manière plus sous entendue. J’étais capable de me contenir, de tenir ma braguette fermée. J’avais été en couple et fidèle une fois. Ce n’était pas parce que depuis ma vie avait pris un tournant bien plus débauché que je ne serais pas en mesure de me contrôler à nouveau. Bref, elle ajouta malicieusement que seule une femme pouvait savoir ce qu’une femme voulait et un rire mauvais s’échappa de mes lèvres. « Laisse moi te montrer que moi aussi je sais ce que tu veux Kyla… » J’avais dit quoi ? Que j’étais capable de me contenir. Ouais, bon j’avais tenu dix secondes sans lui faire des propositions indécentes, jolie record. De toute façon, la conversation prit un nouveau virage avec cette histoire de baguette. Je me fis plus piquant, parlant de la rémunérer si elle me faisait manger, rappel de notre première soirée. Elle m’envoya bouler, soulignant qu’elle ne voulait pas de mon fric, réglant la course et revenant vers moi ensuite après avoir congédié le livreur, la bouffe chinoise dans des cartons en main. Elle posa tout ça sur la table basse. « Je vais m’en sortir t’inquiète. » Se réinstallant par terre avant d’attaquer son repas, me lançant ensuite un regard mal aimable, me demandant si je voulais sa photo. Ok, j’avais réussi à l’énerver, c’était un vrai talent chez moi il fallait croire. « Tu m’a promis un souvenir impérissable pour ma première fois… » me contentai-je juste à lui répondre avec un petit sourire amusé.(Invité)