Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire, amusé par sa révélation, amusé aussi de la voir fuir mon regard en refusant de me répondre. "Je ne t'imaginais pas frustrée au point d'investir dans ce genre d'objet Kyla." m'amusai-je à commenter, insistant volontairement sur ce sujet dans l'espoir d'accentuer son malaise. Puni dans le salon ensuite, avec le sky de Dante, Kyla finit par me rejoindre et ce fut à son tour de se moquer, s'attaquant à mon manque d'expérience en matière culinaire, me rappelant mes propres confessions sur ma nullité avec les casseroles. "Parce que tu vas me faire croire que t'es un cordon bleu toi peut être ?" Ça m'intéressait de connaître l'étendue de ses talents en la matière tiens... "J'ai déjà mangé chinois. Dans un palace à Pékin." Autant dire que ça n'avait rien eu à voir avec la livraison qu'on allait sûrement bientôt nous faire. "En gros, c'est mon dépucelage de mal bouffe." confiai-je finalement. Honorée de s'en charger ? En tout cas, je prétendais potentiellement être plus doué qu'elle avec l'usage des baguettes , ce qui la fit marrer. Elle se leva et revint avec des baguettes. Les siennes étaient brillantes, noires et élégantes. Elle me montra le geste, jouant les profs et me tendit un sachet de vulgaires breloques bas de gamme. Je les balançais sur le canapé plus loin, tel un gosse capricieux n’en voulant pas. « Je veux essayer avec celles-ci ! » exigeai-je en désignant celles qu’elle tenait entre ses doigts. Cole Wildingham ne se contentait pas du cheap, elle devrait le savoir maintenant pourtant…(Invité)