Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire s’échappa quand elle évoqua mon égo… Et oui, la prétention était un trait de caractère assez marqué chez moi. C’était à prendre avec le package. Cole, son fric, sa voiture, ses hôtels et sa grosse tête qui ne passait plus les portes. Lorsqu’ensuite, je l’interrogeai sur l’intérêt de voir et revoir le même dessin animé, puisqu’il ne persistait aucun suspense, elle me questionna à son tour sur l’intérêt de nos nombreuses coucheries répétées au Mandarin… « Non, y’avait du suspense… Levrette ou missionnaire, la douche ou le lit… » rétorquai-je pour le plaisir de la contredire parce que j’avais plutôt bien saisi son raisonnement et lorsqu’elle lâcha sa conclusion mon sourire s’élargit. « Plaisir partagé. » Arrête de te dévoiler Cole, déjà que c’était écrit sur mon front que j’avais envie d’elle et que j’avais aucune envie de me contenter des dessins animés toute la soirée… Mais alors là, qu’elle remette notre dernière nuit ensemble sur le tapis, ça rendait le supplice encore plus cruel. Je me forçai donc à regarder l’écran, à fixer les animations, l’insecte qui se changeait en papillon sous mes yeux, espérant ainsi calmer ma libido et ma soif de Kyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça le fait rire... Moi pas trop mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? Il a égo surdimensionné et je le sais depuis le premier jour qu'on s'est croisé, lui et moi. Je soupire légèrement avant de le laisser filer et de me concentrer dans mon dessin animé. Je ne suis qu'une enfant. Mais une enfant enceinte. Et ça a le don de me retourner l'estomac encore un peu plus. Pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas protégé sérieusement, POURQUOI ? Il revient et je le tacle légèrement, gentiment sur ce qu'on a fait au Mandarin. Trois fois, rien que ça. Je le regarde et souris légèrement. " Et tu mets une crois à chaque fois qu'on fait quelque chose pour pas le refaire de fois ? " Comme s'il gardait un tableau de chasse écrit. Les souvenirs c'est mieux, beaucoup mieux. Pourquoi recommencer ? Le plaisir. Je le dis simplement. Mais je pense que ça s'est entendu, vu et ressenti. Pas la peine de lui dire "oui Cole, j'ai aimé faire l'amour avec toi", il le sait. Donc ça ne me gêne pas d'en parler. Mais lui, ça me semble un peu plus... abstrait. Et je souris largement quand il avoue que c'est aussi son cas. Le film se termine et il regarde, assis au bout du lit. Je me glisse derrière lui et pose mes mains sur ses épaules avant de les faire glisser sur son torse, me rapprochant de lui. " Il nous reste plus que vingt minutes du coup " Soufflais-je en embrassant la jointure de sa mâchoire. Je glisse mes jambes nues sur ses cuisses, collant mon corps à son dos. " Pour discuter " Riais-je en glissant mes doigts entre deux boutons de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « N’importe quoi… » me marrai-je en secouant la tête avec amusement alors qu’elle suggère l’idée que je tenais un listing en cochant ce qu’on avait déjà testé… Surtout qu’honnêtement, y’avait quelques uns de nos tests que je ne serais pas contre refaire deux fois, ou plus même… Si elle avoua son plaisir, je finis par faire de même, ce qui la fit sourire. « Kyla… » Bordel, qu’est-ce qu’elle était craquante avec ce sourire. Elle me tuait. Alors me recentrant sur l’écran, je redoublais d’attention pour mater une chenille devenir papillon, alors qu’ensuite la fin ne tarda pas, amen. Je souris, juste parce que c’était finit, et mon sourire s’élargit lorsque je sentis ses mains se poser sur moi. Elle me souffla le temps qu’il nous restait, ses lèvres se posant sur mon visage, je fermais les yeux en sentant aussitôt –le gâteau gonfler- surtout lorsque ses jambes se glissèrent sur les miennes, sauf que la chute finale, c’était que ces vingt minutes restantes, elle voulait les passer à discuter… Et elle se mit à rire. Ma main attrapa la sienne, celle qui se faufilait sous ma chemise, je tournai alors mon visage vers elle : « Tu sais qu’on ne parle pas la bouche pleine ? » rétorquai-je alors. Est-ce que j’étais en train de lui réclamer une nouvelle gâterie. Je tentais ma chance à nouveau après tout… Mais c’était l’effet Kyla, elle me rendait fou et d’une caresse et de quelques bisous, elle avait su réveiller la bête pourtant bien endormie par les fourmis parlantes du dessin animé…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah quoi ? Je demande, j'apprends à te connaître " Oui parce que si on devient parent dans sept à huit mois, ce serait quand même bien qu'on apprenne un peu à se connaître tous les deux. Je ne sais rien de lui et c'est bizarre. Rien à part qu'il m'a toujours offert des orgasmes à couper le souffle. " Oui, c'est bien comme ça que je m'appelle " Riais-je légèrement avant de me glisser derrière lui, me collant à lui, embrassant sa mâchoire. Je n'arrive pas à lui résister. Quoi que je fasse, quoi que je me dise, rien n'y fais. Je le regarde et souris légèrement, déposant mes lèvres sur les siennes, tendrement. Je me glisse sur lui - enfin plutôt autour de lui - histoire d'être assise sur lui, face à face. " Ça serait dommage de devoir écourter tout ça parce que le livreur débarque quand même... Dommage de bâcler une expérience de plus " Enfin, une ré-expérience. Je l'embrasse un peu plus fougueusement. Ce putain de dessin animé devait me garder loin de lui mais rien n'y fait. Dès que je sens son regard sur moi, c'est comme si on foutait le feu à mon corps. " Et c'est ce qui nous a mis dans cette situation, je te rappelle " Soupirais-je. Si je sentais quelque chose sous son caleçon, aucune crainte que là, c'était fini. Je passe une main dans ses cheveux et soupire légèrement. " Si t'es sage, pour le dessert... " Si je gerbe pas mes pâtes surtout et ça, c'est pas gagné d'avance mais alors pas du tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « N’apprends pas trop à me connaître, tu pourrais être déçue… » Parce que l’image de gros connard qu’elle avait de moi c’était surement mieux. Ca maintiendrait une distance, ça protégeait de l’attachement. Oui il fallait que Kyla continue de me voir comme ça, parce que moi de mon côté, j’avais une volonté microscopique quand il s’agissait de la jeune femme, qu’elle avait ce pouvoir de me faire complètement craquer. Comme encore là, lorsqu’elle se glissa derrière moi, m’embrassant avec effet immédiat. Aussitôt, je lui fis part de mes pensées peu catholiques et elle objecta qu’il serait bien dommage d’écourter tout cela à cause de l’arrivée du livreur. Ses lèvres se posèrent à nouveau sur les miennes et ma bouche se fit un peu plus pressante. Frustré, à défaut de pouvoir lui faire l’amour, c’est dans ce baiser que je laissais exprimer toute l’envie d’elle qui montait en moi. Jusqu’à ce que… La grossesse soit remise sur le tapis. « Kyla… » Et là, ce n’était plus un souffle de désir mais clairement un –Kyla- réprobateur pour exprimer ma frustration de la voir ainsi couper court à tout ça. Mais la demoiselle semblait s’en amuser, concluant qu’elle n’était finalement pas complètement contre, que peut être pour le dessert… « Au dessert, on n’aura plus faim. » ronchonnai-je avant d’attraper à nouveau sa bouche pour l’embrasser… Et de me stopper. Parce que franchement, si on n’avait pas le temps, elle avait raison j’allais être encore plus frustré. Je me levai donc, m’écartant d’elle, parce que quand elle était tout contre moi il était dur de résister et j’annonçai : « Je vais mettre la table… » Excuse bidon mais voilà, au moins une raison pour quitter son lit, sa chambre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu crois ? " Soufflais-je. Bon, s'il le dit lui même, autant éviter de creuser alors. J'aurais préféré qu'il me dise qu'en creusant un peu, je trouverais un homme merveilleux et tout ce qui va avec. Mais ça, Kyla, c'est dans tes rêves ! Je soupire légèrement et, une fois mon petit divertissement terminé, je me pose derrière lui, sur lui, l'embrassant, le caressant... Et le rabrouant bien comme il faut en parlant de ma grossesse. Je sais que ça va avoir l'effet d'une douche froide sur lui et ça me va. Oui, ça me va totalement. J'en ai envie, j'ai envie de lui, encore et toujours mais j'en ai marre que ça finisse toujours pareil. On risque de voir nos destins liés pour le reste de notre existence alors bon, autant faire autre chose. Parler quoi. C'est bien de parler. J'étais une vraie pipelette avant. Il m'aurait détesté y a encore six mois de ça, sans doute aucun... " Et bien tu prends tes précautions, tu manges moins. Pour une place pour le dessert " Même si je pense vraiment qu'une fois arrivée au dessert, je serais entrain de dormir la tête dans mon plat de nouilles tellement je suis fatiguée. Il me décale légèrement et je fronce les sourcils quand il parle de mettre la table. " On mange chinois y a pas besoin de mettre la table ! " Soufflais-je en me laissant tomber sur le lit avec un grognement de frustration. Bah ouai, on mange avec les baguettes pardi. J'entends le bruit des placards et me lève rapidement. Il est bien capable de me retourner la baraque pour trouver ce qu'il cherche... " Retourne pas tout c'est pas toi qui va devoir faire le ménage " Soufflais-je en filant vers la cuisine. " Va te servir à boire, tu sais où c'est ça au moins " Parce que ouai, c'est un étranger ici... Et ça aurait peut être du rester comme ça. Mais non. Si je garde le bébé, que l'IVG est râtée ou autre, je serais peut être toujours là dans un an, deux ans ou plus. Faudra qu'il apprenne ou tout se trouve parce que faire la petite bonniche, pas pour moi. " Tu veux quoi au juste ? Tu sais pas manger avec des baguettes ? " Après tout, manger chinois à emporter c'est ce que je préfères. On mange dans les boites en carton et après, tout à la poubelle, pas de vaisselles. Le paradis sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’haussais les épaules en guise de réponse. Qu’elle ne cherche pas plus loin, qu’elle recule même, si elle ne voulait pas être déçue… Voilà qui valait surement mieux… Je la sentais tout aussi fiévreuse que moi lorsqu’elle se glissa derrière moi et pourtant, pourtant… Pas d’extra avant le dessert. Voilà qu’elle me refroidissait ensuite en me rappelant son état. Je filai ensuite, quittant le lit, me rendant dans la cuisine en annonçant que je me chargeais de mettre la table. J’entendis à peine sa réflexion pourtant juste sur la débilité de la chose, puisque les mets allaient arriver dans des boîtes en carton et avec des baguettes… Que voulez vous, j’étais un grand habitué des quatre étoiles, la mal bouffe à emporter ça me connaissait nettement moins. J’avais à peine ouvert un placard qu’elle débarqua à côté de moi, en m’ordonnant d’aller me servir à boire. « Ok, ok, t’énerves pas… » soufflai-je en lâchant la poignée de l’autre placard que je m’apprêtais à ouvrir. « T’as des choses à cacher ou t’en as déjà marre de moi ? » demandai-je alors en allant m’asseoir sur le canapé, attrapant mon verre abandonné sur la table du salon pour le remplir à nouveau. Elle me demanda ce que je cherchais au juste dans la cuisine et je finis par avouer : « Ok, tu m’as démasqué… J’ai jamais fait ce genre de choses… Manger des trucs comme ça… » A la maison on avait notre cuistot, plus tard aux études c’était au meilleur traiteur de la ville que je faisais appel lorsque je ne sortais pas dîner au restaurant. Alors non, les nouilles chinoises baignant dans le gras qu’on mangeait avec deux bâtonnets en bois, c’était tout nouveau pour moi. Ma première fois avec Kyla. Séquence émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'énerve pas. C'est juste qu'il a l'air d'être le genre de type qui fout le bordel et ne range rien derrière lui et ça... Non merci. Je n'ai pas envie de passer derrière lui. J'ai déjà du mal à ranger mon propre bordel alors celui des autres, c'est mort. Y a qu'à voir l'état de ma chambre et celle de Dante. Le jour et la nuit. Lui fait la bouffe, le ménage et moi... Je profite. " Tu veux que je cache quoi dans les placards de ma cuisine ? Mon sextoy ? " Soufflais-je en me moquant de lui. Ouai, franchement, y a un autre endroit pour cacher ce genre de chose. Et il est ailleurs. Clairement pas là où n'importe quel invité 'autonome' pourrait le trouver et surtout pas près de la nourriture ! Yeurk. Je l'envoie au salon, qui donne sur la cuisine et sors des couverts. Parce que c'est tout ce dont on aura besoin. Enfin non, tout ce dont il aura besoin. Parce que je gère très bien les baguettes chinoises moi. " Comment ça ? " Demandais-je en posant les couverts sur la table basse du salon, là où il était installé. Il a jamais mangé chinois, chinois avec des baguettes ou à emporter ? Je me mets assise sur le sol, les jambes croisées - comme une indienne ahah - sous la table et le regarde. " Pas l'habitude de manger à emporter ou avec des baguettes ? Je pourrais t'apprendre si tu veux " Riais-je légèrement. Pourquoi pas après tout ? Ça nous occupera, ça l'empêchera de penser au fait qu'il ne veut faire qu'un avec moi. Oui, ça peut être une bonne idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’avait chassé avec un peu trop d’empressement de la cuisine, et allant me poser sur le canapé du salon, j’étais en droit de me questionner sur les potentiels choses à cacher dans cette cuisine. La réponse fut étonnante. « Tu as besoin de ce genre de chose ? » me marrai-je alors qu’elle évoquait son sextoy. Bon, on laissait tomber l’idée d’une planque dans la cuisine, car c’était juste par excès de maniaquerie qu’elle m’avait viré de la pièce. Et puis dans le canap avec un whisky, j’étais tout aussi bien. Elle revint avec les couverts alors que je confiais que c’était en quelque sorte –ma première fois- Elle s’assit devant moi et me questionna sur ce que je voulais dire par là. « J’ai déjà commandé à manger arrête… » fis-je avec un petit air de connaisseur. Enfin si –à emporter- comprenait les commandes que j’avais pu passer aux meilleurs traiteurs londoniens. Et là clairement, la nourriture n’arrivait pas livrée dans des boîtes en carton. « J’ai jamais commandé chinois, des trucs dans ce genre là… » Malbouffe quoi, j’avais jamais été dans un fastfood non plus, j’avais tout à apprendre. D’ailleurs c’était ce que la demoiselle se proposait de faire en riant : m’apprendre à manger avec des baguettes. « Arrête de te moquer, si ça se trouve je vais mieux me débrouiller que toi. » ronchonnai-je avec un petit air vexé avant d’avaler une nouvelle gorgée de sky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il relève le sujet du sex toy. Bien entendu, fallait que j'en parle, idiote comme je suis. " Ça te regarde pas " Soufflais-je en ne le regardant pas. Je me sens complètement conne pour le coup. Kyla, boulette de l'année. Non mais sérieusement ?! Surtout que c'était pas trop mon truc. Sauf quand j'étais vraiment déprimée, en manque ou que personne n'était fichu de me convenir réellement. Ouai parce que les mauvais coups ça existe. Féminin comme masculin. Une femme qui sait pas se servir de sa bouche et de ce qu'elle a, mauvais, trèèèèès mauvais. Alors je l'envoie dans le salon parce que là haut, avec son verre de whisky, il arrêtera de penser à tout ça. Oui, je vois bien Cole s'imaginer des trucs. Mais qu'il se fasse pas trop d'idées non plus. Assise en face de lui, je le questionne un peu. J'ai réellement envie d'apprendre à le connaître un peu plus. " Je me doute, t'es pas foutu de faire cuire des pâtes, tu l'as dis toi même " Souriais-je en posant mes mains derrière moi pour me poser un peu mieux. Ça me gêne pas d'être sur le sol comme ça. Le parquet refroidit le feu qu'il y a en mois. " De ce genre là ? T'as déjà mangé chinois rassure moi ? " Me moquais-je de lui. C'est un richard, je le sais, il doit bouffer du caviar, du foie gras et du homard à toutes les sauces. Alors que moi, je suis plus hamburger, cheeseburger et toutes les merdes de ce genre. Je sais que c'est mauvais pour la santé mais depuis que je ne peux plus être danseuse, j'en ai plus rien à carrer. " Je crois pas non " Soufflais-je en riant légèrement, me levant et me dirigeant vers ma chambre. Pas pour chercher mon sex toy oh ! Non, pour aller chercher mes baguettes. Parce que je suis une habituée, une telle habituée que j'ai une jolie paire de baguettes chinoises parce que ces trucs en bois... Nope. " Allez, entrainons nous. Je voudrais pas que t'ai l'air ridicule " Soufflais-je en lui tendant un ancien sachet de baguettes à emporter. Il touchera pas aux miennes. Elles sont noires, belles, brillantes et il y a un petit K gravé en haut. Un cadeau de Dimitri. " Ça se prend comme ça, regarde " Lançais-je en me mettant assise à côté de lui. Il pourra imiter mes mouvements comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)