Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire s’échappa quand elle évoqua mon égo… Et oui, la prétention était un trait de caractère assez marqué chez moi. C’était à prendre avec le package. Cole, son fric, sa voiture, ses hôtels et sa grosse tête qui ne passait plus les portes. Lorsqu’ensuite, je l’interrogeai sur l’intérêt de voir et revoir le même dessin animé, puisqu’il ne persistait aucun suspense, elle me questionna à son tour sur l’intérêt de nos nombreuses coucheries répétées au Mandarin… « Non, y’avait du suspense… Levrette ou missionnaire, la douche ou le lit… » rétorquai-je pour le plaisir de la contredire parce que j’avais plutôt bien saisi son raisonnement et lorsqu’elle lâcha sa conclusion mon sourire s’élargit. « Plaisir partagé. » Arrête de te dévoiler Cole, déjà que c’était écrit sur mon front que j’avais envie d’elle et que j’avais aucune envie de me contenter des dessins animés toute la soirée… Mais alors là, qu’elle remette notre dernière nuit ensemble sur le tapis, ça rendait le supplice encore plus cruel. Je me forçai donc à regarder l’écran, à fixer les animations, l’insecte qui se changeait en papillon sous mes yeux, espérant ainsi calmer ma libido et ma soif de Kyla.(Invité)