Invité
est en ligne
Invité
Je la charriai sur son genou blessé, lui reprochant son manque de souplesse imaginaire… C’était surtout histoire de ne pas me montrer trop conquis, même si sa souplesse entre nous, je ne l’avais pas encore complètement éprouvé, nous ne nous étions pas envoyé en l’air dans des positions très acrobatiques non plus… Et quand elle évoqua son absence d'égo surdimensionné, je ris un instant, moqueur : « Tu manques d’ambition en d’autre terme… » J’avais beau me lancer dans une série de faux reproches, au final, j’étais là, chez elle, devant le sky de son coloc. Elle allait taire ma venue à ce dernier d’ailleurs. « Tu devrais lui dire, il ne me fait pas peur ton rital… » Pourtant je devrais non ? Il avait le bras long, mais ça je l’ignorais. Mais si il avait envie de venir jouer les bodyguard de Kyla avec moi, qu’il vienne. Qui plus est, j’étais ici ce soir, invité par elle, en tout bien tout honneur, donc je n’avais strictement rien à me reprocher. Par contre elle, lorsqu’elle se dirigea vers le bar, je lui lançai un regard équivoque et réprobateur, sauf qu’elle assura qu’elle n’était pas inconsciente et emmena son verre dans la cuisine avant de revenir près de moi sur le canapé, le verre plein. Plein de quoi ? D’ice tea apparemment. « J’aime pas ça… Le thé je n’aime que celui préparé chez moi tu te rappelles ? » Alors le thé glacé industriel, non merci. Petit palais sensible, oui oui. Et je préférais nettement régaler mes papilles du whisky contenu dans mon verre. Elle poursuivit en me rassurant que la veille aussi, elle n’avait pas consommé d’alcool. « Ca m’intéresse pas… » mentis-je en essayant de jouer les indifférents alors que l’idée de cet enfant, mon enfant, qui grandissait en elle commençait à prendre de plus en plus de place dans ma tête. « T’as été assez inconsciente pour coucher avec moi sans protection l’autre jour, alors pourquoi pas l’être à nouveau en te prenant une cuite alors que tu es enceinte ? » lui répliquai-je après sa question. Cole, agréable à souhait. Elle allait pas regretter de m’avoir invité c’était certain.(Invité)