Invité
est en ligne
Invité
« Un vrai gamin de 25 ans, respecte un peu tes aînés s’il te plait… » Elle avait dit qu’elle en avait combien tout à l’heure ? 22… 3 ans de plus pour moi. C’était sûr que devant mon attitude, on aurait plutôt cru l’inverse. Bref, Kyla affirmait qu’elle n’avait rien avec la petite femme de son cher coloc… La couleur de cheveux si… Pour le reste, la façon de s’exprimer etc, je ne me prononcerais pas. De la même manière que je resterais muet quant à mes intentions envers Maelys, ce qui agaça assez clairement mon interlocutrice. Malgré tout, ses mains restèrent prisonnières des miennes et elle ne me repoussa pas plus quand je me rapprochai, mais elle me lança une petite remarqua moqueuse. « Peut être que oui, fais gaffe, les banquettes arrières ça a tendance à m’exciter tu te rappelles pas ? » Première soirée. La façon dont je lui avais volé un baiser et celle dont elle m’avait mordu en retour pour me stopper… Bref, c’est vers un tout autre rapprochement qu’on se profilait, sa tête se posant un instant sur mon épaule. On passa la fin du trajet ainsi et alors que la voiture ralentissait, se garant devant son immeuble, la jeune femme s’écarta en me soufflant que je n’étais pas forcé de passer du temps avec elle. « J’ai plein de choses à faire oui… » répondis-je d’abord avec un air de mec débordé et important. « Mais bon, je peux me libérer un petit créneau si… » Et là mon petit air confiant s’effaça un peu pour laisser place à un masque de doute dont je n’avais pas l’habitude. « …si c’est ce que tu veux aussi bien sûr… » Ouais parce que c’était surement en désespoir de cause qu’elle avait accepté. Parce que Dante n’était pas là, parce que sa meilleure amie devait être prise… C’était à défaut d’autres personnes qu’elle m’acceptait chez elle.(Invité)