Invité
est en ligne
Invité
Si d’abord je m’étais laissé emporté par un sommeil de plomb, un sommeil sans songes et réparateur, merci la vodka, le petit matin m’offrait un tout autre repos. Mon cerveau fonctionnait à plein régime en effet, rejouant dans mes rêves les scènes de la veille. Revoyant nos baisers, des plus chastes aux plus passionnés, la scène de la douche, et ce dernier baiser trop court dans le lit… J’aurais du rester dormir là bas. D’ailleurs dans mon rêve, ce fut un tout autre scénario qui se joua : je restais dans le lit avec Talya. Mais ce n’était pas que pour dormir… Malheureusement, la scène fut coupée par des pleurs, bientôt rejoints par d’autres… « Non pas déjà… » grommelai-je en ramenant la couverture sur moi. Je voulais retrouver le fil de mon rêve, retrouver les bras de Talya. Sauf que mon instinct de papa me poussa à pousser finalement la couverture, mes yeux encore endormis se posèrent d’abord sur le berceau dans lequel Mila commençait à s’agiter. Puis mes prunelles voyagèrent jusqu’à Charlie qui pleurait dans les bras de Talya qui tentait de la calmer. A peine réveillé, je ne pus m’empêcher de me délecter quand même de la jolie vue que m’offrait la jeune femme dans cette tenue plus que légère, me dévoilant ses jambes de déesses… J’enfouis mon visage dans mes mains, une telle vision n’allait surement pas aider à me calmer, et à calmer la bête que mon rêve avait déjà bien trop réveillé… « Talya, je suis désolé… Je peux pas sortir du lit tout de suite là. Je voudrais pas… choquer les petites. » avouai-je, tout gêné. Je n’avais pas besoin de lui faire de dessin sur l’état dans lequel je me trouvais sous la couette, elle allait surement comprendre là ? « Tu crois que tu peux laisser cinq minutes ? » Si je me concentrais sur les cris des petiotes et que j’arrêtais de mater mon ex petite amie en petite culotte devant moi, je devrais pouvoir rapidement m’extirper du lit sans avoir le boxer tout déformé…(Invité)