Invité
est en ligne
Invité
Chaque journée loin de ma fille était une torture. Je n’étais pas en forme, l’année commençait mal, j’avais du mal à ne pas broyer du noir. J’avais l’impression de tout gâcher, de tout rater… Même pas capable de retenir mon ex et ma fille près de moi… Mila me manquait terriblement et c’était aussi pour cela que je n’avais pas hésité bien longtemps lorsque madame Blackburn m’avait remis ce billet aller pour Kiev assorti de deux billets retours, un pour moi, un pour Talya, dans l’espoir que je saurais la convaincre de rentrer. La femme souffrait comme moi de son absence, du vide laissé par son départ, ses petites filles lui manquaient également, elle m’avait demandé de les ramener pour pouvoir les voir, sa chimio la rendant trop faible pour entreprendre elle même le voyage. J’espérais sincèrement que Talya accepterait d’être du voyage retour mais j’étais sceptique. En effet, une source fiable, aka Matthéo Silver, et oui cette tête de nœud était devenu une source fiable pour moi, comme quoi la magie de Noël pouvait parfois marcher, bref le mather m’avait révélé avoir passé ces derniers jours à Kiev avec mon ex et n’avoir pas réussi à faire revenir. C’était étrange d’échanger ainsi avec celui qui avait été si longtemps mon grand ennemi. Mais comme notre intérêt était commun et le même à l’heure actuelle, à savoir le come back de Talya sur Cambridge, on avait su enterrer la hache de guerre. Une fois sur le sol Ukrainien, j’empruntai un taxi, lui indiquant l’adresse que m’avait donné mon ancienne belle mère. Je descendis du véhicule après avoir réglé la course, attrapai mon petit sac de voyage, et m’avançai vers l’immeuble où vivait actuellement mon ex petite amie. Je ne l’avais absolument pas prévenu de ma venue, et c’est donc avec une certaine appréhension concernant sa réaction que je toquai à la porte. Après tout, elle avait été claire sur sa volonté de me rayer de sa vie, me voir débarquer à l’improviste chez elle à l’autre bout du monde avait de quoi contrarier ses plans…(Invité)