Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Je baisse le regard, quand il me répond quand il me dit ses mots là... Impossible à détruire... Ou à oublier... Je connaissais cela... A cause de lui... Il était comme gravé dans mon corps, dans mon esprit... Je ne pouvais pas l'oublier, quoi que je fasse, peut importe avec qui j'étais pour tenter de le faire... J'enchainais les conquêtes, les coups d'un soir, les plan cul... Mais ce n'était jamais lui... Non, ce n'était jamais pareil... Il n'y avait pas ces sensations que je ressens quand je suis proche de lui, ces battements de mon coeur, ces peurs que lui seule me procure, cette folie qui n'est en moi quand il se détourne de moi, quand il me tourne le dos comme il le faisait de plus en plus... Je n'avais jamais su tourner la page, jamais pu l'oublier... Mon corps comme mon coeur ne voulait que lui, les autres n'étaient qu'un moyen de combler son absence et encore, ça ne suffisait pas... J'ai besoin de lui pour être bien... Après tout, ne suis-je pas bien maintenant dans ses bras ? Si... Mais je ne peux pas le reconnaître, car il y a toujours cette crainte, celle qui a prit place à la mort de mon frère, cette réalité qui fait de moi une meurtrière, une fille dangereuse pour les gens qu'elle aime... J'ai peur de le tuer et pourtant, n'est-ce pas ce que je fais ? Mais si je reste près de lui, ça sera pire encore... Non... je ne l'aurais pas repoussé, il serait sûrement déjà mort à l'heure actuelle...
Je me pense maudite d'une certaine façon, comme avant on craignait les sorcières, on devrait me craindre moi et le sang que j'ai sur les mains, celui d'Elia et celui de l'homme que j'aime le plus, Nate...
Je fixe son torse, sans dire un mot... Que dire encore une fois ? Que je suis nocive ? On le sait tout les deux, sont bras est là pour en témoigner, pour me montrer le monstre que je suis... Je me mordille la lèvre nerveusement avant de m'approcher encore un peu plus de lui, m'accrochant à nouveau à sa blouse, délaissant sa joue et stoppant mes caresses pour me blottir contre lui, pour profiter simplement de sa présence, de sa chaleur, de son odeur. J'ai besoin de lui... Il faudrait peut-être que je me décide à l'admettre...
Je me pense maudite d'une certaine façon, comme avant on craignait les sorcières, on devrait me craindre moi et le sang que j'ai sur les mains, celui d'Elia et celui de l'homme que j'aime le plus, Nate...
Je fixe son torse, sans dire un mot... Que dire encore une fois ? Que je suis nocive ? On le sait tout les deux, sont bras est là pour en témoigner, pour me montrer le monstre que je suis... Je me mordille la lèvre nerveusement avant de m'approcher encore un peu plus de lui, m'accrochant à nouveau à sa blouse, délaissant sa joue et stoppant mes caresses pour me blottir contre lui, pour profiter simplement de sa présence, de sa chaleur, de son odeur. J'ai besoin de lui... Il faudrait peut-être que je me décide à l'admettre...
(Invité)