Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Un léger cri de panique franchit mes lèvres quand mes pieds ne touchent plus le sol par sa faute, parce qu'il me porte. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai du mal à restée tranquille dans ses bras, au risque de tomber et/ou de lui faire du mal. Mais il me dépose dans le taxi et je me laisse faire, mais si j'ai juste envie de courir à l'intérieur pour trouver Seth ou un autre mather pour lui demander de la coke, un putain de rail de coke pour aller mieux, pour oublier cette douleur. Je tremble, j'ai envie de me détacher de sortir, mais j'y arrive pas, mes mains arrivent pas à défaire ma ceinture et la voiture démarre alors et je me retourne pour regarder mes dernières chances d'avoir un rail de coke s'éloigner bien trop rapidement. Alors je bascule en avant, mes mains venant se poser sur mes tempes, je tremble. "C'est ta faute." Dis-je alors avant de me redresser et de regarder Nate. "Tout est ta faute !" Je suis en crise de manque complète, je ne réalise pas du tout ce que je dis et fait. Je ne réalise pas que je déplace ma culpabilité sur lui, que je lui fait encore tout subir, lui qui cherche à m'aider tout simplement. Mes doigts s'agrippent alors à ce t-shirt que je n'avais jamais vu avant dans son armoire, mais je ne pense pas au fait que c'est peut-être un nouveau, je ne suis pas en état pour ça, je m'agrippe à lui. "C'est ta faute, tu entends ! J't'ai dit ce que je voulais !" Je le secoue alors, en crise de panique aussi, parce que je ne me contrôlais plus, les larmes coulaient encore sur mes joues, mes doigts s'agrippant à lui... Je le détruisais vraiment de plus en plus... C'est pour cela qu'il ne devait plus m'approcher, c'est pour cela que je voulais quand je me contrôle, qu'il soit loin de moi...
(Invité)