Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
J'ai en premier lieu transité dans une salle des urgences avant de finalement être reconduit dans cette chambre que j'avais quitté quelque heures plus tôt, je regrettais d'être sortie mais en même temps si j'étais restée encore seule, j'aurais pété un câble... Le manque plus tout le reste... Bref, je me retrouvais à nouveau là, couchée sur mon lit à fixer le plafond, encore. Je suis détendue maintenant, un baxter dans le bras pour me shooter un peu aux anti-douleurs et à la drogue de synthèse... Je n'ai plus mal... C'est mieux ainsi... Je ne réfléchis pas, j'essaie en tout cas, je me contente de végété en fixant le plafond, sauf quand j'entend des bruits de pas se rapprocher. Je n'ai pas envie de faire face encore à un médecin pour me dire que je n'aurais pas du sortir, même si j'avais eu leurs autorisations... Je ferme alors les yeux, pour faire semblant de dormir. Je ne sais pas si c'est crédible, alors que même pas une dizaine de minutes plus tôt, j'étais en pleine crise de manque... C'est vrai, je suis plus paisible maintenant, détendu, les bras le long de mon corps. Une infirmière m'a changé pour m'enfilé la tenue de l’hôpital et me retiré ma robe couverte du sang de Nate. Je m'étais laissé faire... Etrangement. Du moment qu'elle ne me faisait pas mal, c'était tout ce qui comptait... Elle avait eu de la chance que ma crise d'hystérique ai été pour Nate au final... Mais lui, il en avait eu beaucoup moins à devoir me supporter jusqu'au bout. Je garde les yeux fermés alors que j'entends plusieurs bruits de pas puis finalement, la porte qui se ferme. Suis-je seule ? J'ai peur de vérifier. Je n'ouvre pas les yeux... Je laisse juste entendre un petit gémissement, si quelqu'un est là, il aura le réflexe de bouger pour venir voir si la perf fonctionne bien.
(Invité)