Invité
est en ligne
Invité
You cannot escape
Inconsciemment, je m'agrippe à lui, alors qu'on sait tout les deux que le mieux, c'est qu'on ne soit plus ensemble, pas après tout le mal que je lui ai fait... Puis même... Tout cela n'est plus qu'un jeu pour lui... Il fait semblant, jouant la comédie... Pur acte de vengeance et comme une conne je tombe dans ses bras; dans son piège... Parce que je n'en peux plus de lutter contre lui, je ne veux plus lutter contre les sentiments que j'éprouve à son égard... Même si cela veut dire que je vais avoir des ennuis avec Andrew, parce qu'ils ne semblent pas s'apprécier... Mais pour l'instant... Je dois arrêter de réfléchir... Parce que je n'en peux plus et les anti-douleurs aidant quand même un peu... Alors oui, je me blottie contre mon ex, contre Nate... Mes doigts glissant sur son t-shirt pour le caresser un peu pour, le retenir aussi alors que mes lèvres répondent à ses baisers. Je garde les yeux fermés parce que si je les ouvre, je me heurterais à la réalité, à cet instant qui nous rapproche plus du passé que de maintenant... Oublié l'accident, revenir six mois en arrière, quand tout allait encore bien... J'aimerais tellement...
(Invité)